begin process at 2012 05 27 17:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

***Problème php / flash help***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

***Problème php / flash help***

vendredi 27 juin 2003 à 16:29:23 | ***Problème php / flash help***

kodiask

voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :

loadVariableNum("actu.php",0)

et sur mon fichier php g :
<?
$date = date("d-m-Y");
$heure = date("H:i");
?>

mes champs de texte dynamique ont pour nom " date "et " heure " et jaccepte le html (<>)
mais le problème c que lorsque jenvoi tou ca sur mon ftp et ke je v sur mon site sa charge ni lheure ni la date

si kelkun pourrai mader sa serai sympa merci

P.S. : g deja chercher dans les source et forum et g rien trouver :'-(

le site c : :: www.kodiaskdesign.fr.st :: ( chui un novice encor ;) )
samedi 28 juin 2003 à 00:23:18 | Re : ***Problème php / flash help***

theKam

Bon alors, déjà, on va partir du principe que t'as Flash MX.

Le plus simple : tu récupères la date du pc de l'internaute plutôt que celle du serveur.
En gros, tu n'utilises même pas le PHP.
T'as l'objet flash Date qui retourne la date (et l'heure) en cours.
en gros, tu fais :
var maintenant = new Date() ;
txtDate = maintenant.getDate() + "-" + (maintenant.getMonth()+1) + "-" + (1900+maintenant.getYear()) ;
txtHeure = maintenant.getHours() + ":" + maintenant.getMinutes() + ":" + maintenant.getSeconds() ;

et après, tu mets txtDat et txtHeure dans tes zones de texte.

Sinon, si tu veux vraiment utiliser php, faut que ton fichier php retourne le texte suivant :
date=d-m-y&heure=h-m&
Pour ca, rajoute la ligne suivante dans ton fichier php :
echo '&date='.$date.'&heure='.$heure.'$'

Ceci dit, je te recommende de choisir d'autres noms de variable. Surtout poru date : c'est un mot réservé en flash, et surement (je suis pas sur) en Php...

VOila, j'espère que ca va t'aider :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :
>
> loadVariableNum("actu.php",0)
>
> et sur mon fichier php g :
> <?
> $date = date("d-m-Y");
> $heure = date("H:i");
> ?>
>
> mes champs de texte dynamique ont pour nom " date "et " heure " et jaccepte le html (<>)
> mais le problème c que lorsque jenvoi tou ca sur mon ftp et ke je v sur mon site sa charge ni lheure ni la date
>
> si kelkun pourrai mader sa serai sympa merci
>
> P.S. : g deja chercher dans les source et forum et g rien trouver :'-(
>
> le site c : :: www.kodiaskdesign.fr.st :: ( chui un novice encor ;) )
samedi 28 juin 2003 à 12:02:32 | Re : ***Problème php / flash help***

kodiask

finalement je v faire tout en flash parce ke ac lephp ca marche pa je c pa pk pourtan javer reussi a faire ca et la jarrive plu ca me soul
merci bcp ++

Cette discussion est classée dans : problème, help, date, php, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! ! [ par wneon ] je voudré savoir comment on doi construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...juste une explication qui résume en kelkes lignes...si c l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales