begin process at 2012 02 09 04:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de pause

mardi 16 décembre 2003 à 15:11:51 | probleme de pause

canblanco

j'ai mis des temps de pause dans mon animation mais j'ai aussi un bouton stop. comment faire pour que si je clic sur mon bouton stop au même moment ou mon ma pause est active pour que l'anim ne se remette pas sur lecture: mon script
stop();
//pour s'arréter :-D

function suite(){
// fonction qui sera invoquée dans le setInerval

_root.play();
// on lit la suite

clearInterval(interv);
// on supprime le setInterval pour qu'il ne le fasse qu'une fois

}

interv = setInterval(suite,5000);
// (interv =) sert pour le clearInterval, pour savoir lequel on supprime
// (suite) est le nom de la fonction invoquée
//(3000) = 3000 millisecondes = 3 secondes
lundi 22 décembre 2003 à 05:01:05 | Re : probleme de pause

Helmer

Salut,
J'ai pas tout capté ;) ... Mais c'est que j'ai pas le niveau ...
Matte dans les topic de ce forum y a déjà eut de la demande en matière de " pause " via A-S ;) ..
+

Cette discussion est classée dans : probleme, suite, stop, pause, interv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b probleme stop slide [ par k_lycx ] Bonjour,je souhaiterai stoper l'action  Slide pour ne pas faire sortir mon image du cadre quand il n'y a plus rien à voir.voici mon code:< probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas probleme de btn pause [ par chlou ] bonjour,Je cherche à faire un bouton play/pause dans mon animation flash. J'ai donc fait deux boutons avec pour code :on (press){    _root.play();    petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av Stop,Pause,Play [ par nuttyfbr ] Salut à tous, une petite question qui va, j'èspère, vous paraître idiote.Comment fait-on pour faire des boutons avec les fonctions : Play, Pause, et s probleme go to play and stop [ par kazam140 ] j'ai crée un site en flash   avec deux sequences (séquence 1 et séquence 2) et plusieurs calque le probleme c'est que quand je met le code gotoplay an probleme play pause vidéo [ par sliper69 ] Hi Everybody, après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme: je suis en train de créér un lecteur flash pour u controle clip et son [ par Chamounet_1984 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais controler une animation comportant du son et un clip avec 3 boutons : lecture, pause et stop. L'idée est de lancer le c animation en boucle [ par kdance ] bonjour,j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "stop"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales