begin process at 2012 05 27 17:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme pause AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pause AS

vendredi 6 avril 2007 à 01:56:41 | probleme pause AS

stefbuet

bonjour !

Je suis pour le moment en train de batailler avec un probleme :

je suis en train de faire un éditeur de dessin, et donc, il genere,(comme sur la source de ce site) un code source pour faire le dessin dessiné. Je voudrais que les lignes se dessines progressivements et non d'un coup.

C'est la qu'il y a un probleme :)
j'ai essayé avec les timer + while -> i=getTimer(); while(getTimer()<i) { } // suite du code
seulement, tous les while se font avant l'execution du script, et toutes les lignes apparaissents d'un coup ensuite....

ensuite j'ai essayé les setInterval en fesant plein de fonction dynamiquement :)
en gros sa marchait, bien qu'il fallait une fonction par ligne pour utiliser les setInterval, mais le probleme, c'est que la fonction n'est pas appellée qu'une seule fois, mais toute les x segonde, donc sa fait un truc pas bo.

Il me faudrait donc soit, quelque chose qui detruit les fonction, ou quelque chose qui fait qu'un setInterval ne declanchera la fonction qu'une seul fois, ou bien quelque chose qui fait une pause dans l'execution duscript pendant x segonde...

Merci de m'aider

@+
vendredi 6 avril 2007 à 02:14:29 | Re : probleme pause AS

stefbuet

j'ai trouvé :D
clearInterval()
par contre du coup sa fait un code enorme :

pause1 = setInterval(action1,250);
action1{
myclip.lineTO(x,y);
}
clearInterval(pause1);

etc, en changean le 1 par une incrementation pour chaque ligne, sachant que pour faire un S sa prend environ 80 action, sa fait 80 fonction avec 80 setInterval/clearInterval :S je trouve que sa fait un pti peu bocou non ? :s

@+
vendredi 6 avril 2007 à 02:40:44 | Re : probleme pause AS

stefbuet

j'ai 20000lignes de code generés pour un dessin de 5min, mais je trouve le résultat de lecture du dessin super :D

@+

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, while, pause, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq Comment faire une fonction "pause" avec la class Sound [ par sofianemad ] Salut les gens, j'essaye de faire un bouton pause pour mon lecteur mp3 en flash, mais j'y arrive vraiment pas apres plusieurs essais, j'aimerais faire Pause et Setinterval [ par funseb ] Bonjour,Je suis en train de faire un tetris, et j'utilise la fonction SetInterval pour gérer la descente des pièces : intervalId = setInterval(this,"d probleme de pause [ par canblanco ] j'ai mis des temps de pause dans mon animation mais j'ai aussi un bouton stop. comment faire pour que si je clic sur mon bouton stop au même moment ou La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while [ par ReneN013 ] Je m'excuse si la question a déjà été posée mais existe-t-il un moyen afin de patienter avant de relancer la même fonction.L'idéal serait une ligne ou Quel est l'équivalent de _global pour un fonction? [ par fanfouer ] Bonjour,Il y a quelque temps, j'avais un probleme avec mes variables qui en passaient pas entre tt mes swf chargés. Maintenent, c'est au tour de mes f fonction pause bizarre... [ par Clemto ] Voila j'ai un ptit probleme avec une function de pause. Voici le cas :Sur un layer j'ai un clip par frame (de nom "d+numero de la frame"), en fait des Probleme Scale, getRGB et occurance (ne marche qu'une fois ? ? ) [ par _n3o_ ] Salut a tous, voila je suis pas super doué enflash mais je me donn setInterval et probleme html [ par chiktika ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à eviter qd on utilise une fonction executée plusieurs fois avec setInterval ?( du genre eviter les b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales