begin process at 2010 02 09 19:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème de password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de password

mardi 12 avril 2005 à 20:53:21 | problème de password

c_siwo

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place :
- un système de mots de passe avec noms d'utilisateur en flash.
- créer la liste avec tous les noms d'utilisateur et leur mot de passe associé.
- pouvoir donc, faire le lien entre flash et cette liste (txt, html, php,... je ne sais pas trop...).
- inscrire la date et l'heure lorsque une personne se connecte (dans un fichier à part).
- inscrire aussi la date et l'heure lorsque celle-ci se déconnecte.

pas facile facile... 

Tout ça tournera sur un réseau interne, donc pas pour le WEB.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance !

PS: même si vous pouvez m'aider, ne serait-ce que sur une partie de mes requètes, ça le ferait quand même !

mardi 12 avril 2005 à 21:39:09 | Re : problème de password

goldenboy68

Tout un programme!!! T'y connais qqch à la programmation au moins? Parce qu'on va pas TOUT te faire ici, dans un forum on aide à résoudre un problème précis en général!

...admettons que ce soit un problème (j't'entendais déjà le dire!), donc on se connecte à internet, et on va chercher sur Google: "login flash mysql"

Suis gentil ce soir, alors j'te donne une bonne adresse: [ Lien ]

Allez...bosse un peu maintenant! lol

@+! Samy

mardi 12 avril 2005 à 21:44:43 | Re : problème de password

goldenboy68

Tout un programme!!! T'y connais qqch à la programmation au moins? Parce qu'on va pas TOUT te faire ici, dans un forum on aide à résoudre un problème précis en général!

...admettons que ce soit un problème (j't'entendais déjà le dire!), donc on se connecte à internet, et on va chercher sur Google: "login flash mysql"

Suis gentil ce soir, alors j'te donne une bonne adresse: [ Lien ]

Allez...bosse un peu maintenant! lol

@+! Samy

mercredi 13 avril 2005 à 10:06:21 | Re : problème de password

durand2504

salut,

utilise 1 fichier XML avec la liste des mots de passes et user, un autre pour les logs.
ces fichiers n'étant pas en local, je suppose qu'il te faudra utiliser XMLsocket sur les clients flash et le service approprié sur le serveur

A+

mercredi 13 avril 2005 à 19:15:07 | Re : problème de password

c_siwo

merci mais c un peu flou tous ça pour moi...

Cette discussion est classée dans : problème, utilisateur, noms, passe, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer un mot de passe multi password [ par snakeeater1 ] Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voy Et un problème de stop() [ par satansin ] Bonjour, je suis désolé de reposer encore une question sur un problème de stop, mais je vais finir par m'énerver franchement et mon vieux pc va soufri Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si problemes avec des liens dans un menu [ par angelimad ] Bonjour,</spa Problème avec les champs de saisie [ par copy63 ] Salut à tous je débute un peu dans AS2. J'ai réalisé un programme avec flash8 permettant de déterminer le nombre de détecteur incendie à implanter dan lancement en automatique de musique [ par PEHA ] voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de Problème de menu déroulant [ par aliasnel ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon menu. Je cherche depuis 2 semaines sur ce forum et ailleurs, mais pas moyen de trouver ce que je souhai page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq problème nextScene [ par BirD ] hello tout le monde,j'ai un problème avec nextScene. Ca se passe dans mon préloader. J'ai 2 séquence, la première ou il y a le préloader et la 2ème ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales