begin process at 2010 02 09 22:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème passage d'une séquence à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème passage d'une séquence à l'autre

mercredi 27 décembre 2006 à 23:37:34 | Problème passage d'une séquence à l'autre

tibigorno

Bonjour à tous. Je ne pense pas d'après mes qques recherches, qu'l existe déjà un tel sujet.
Je vous présente mon probleme
Mon animation tourne sur 4 Séquences.
Sur la Deuxième (S2), 2 boutons dans deux calques différents, chacun amenant aux séquences suivantes ( (S3) et (S4) ).
Seulement il aparait que chacun des boutons amène à la même séquence, malgré ma vérification : les deux cibles sont distinctes

De plus, sur les séquences suivantes il y a un bouton pour revenir en arrière.
Sur (S3):        on (release) {prevFrame()
        }

et sur (S4):     on (release) {gotoAndPlay ("S2","1")
        }

Et à chaque fois pour la dernière séquence (S4), ça bloque : le bouton ne réponds pas à plusieurs cliques, puis au bout d'un certain nombre de clicks on est renvoyé au tout début de l'animation [ sur la séquence (S1) ] ...

J'suis pas bon en code, je travail principalemen en animation pure. [absolument pas le temps en terminale de me mettre au code] Mais là je comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.

Je vous viens donc en aide!

Merci par avance

Cordialement
vB

PS : Je "travaille" sur Flash8
jeudi 28 décembre 2006 à 10:29:52 | Re : Problème passage d'une séquence à l'autre

celine2781

bonjour,

je suis debutante aussi mais peut etre que la syntaxe de ton script n'est pas bonne (tu n'as pas mis les " ; ")

on(release){
 gotoAndPlay("S2",1);
}

et mets un 
 stop();
sur l'image 1 de ta S2.

chez moi ça marche alors il ne devrait pas y avoir de raison....
jeudi 28 décembre 2006 à 18:40:39 | Re : Problème passage d'une séquence à l'autre

tibigorno

le stop est présent sur la première image. Et le " ; " aussi. Je ne comprends décidement pas ce qu'il se passe... Je vais tout recommencer plus tard, à tête reposée, et  tiendrai au courant

Merci ;)

vB

Cette discussion est classée dans : problème, animation, séquence, séquences, s4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat passage entre les séquences [ par Mr_Q ] Bonjour. J'ai un problème pour passer d'une séquence à une autre alors que je mets le bon code que j'ai trouvé sur le lien çi-dessous (et ailleurs au Problème dû aux séquences [ par camdev ] Salut! :)Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.htmlSur une séquence, problème de son [ par ooppss ] salut: en faite le flash va me rendre folle, j'ai essayé toutes les façons pour trouver le code adéquat pour régler le son, mais ça ne marche pas. ça Problème avec setVariable [ par debDevOv ] Bonjour, Je souheterais inserer dans ma page html un simple animation flash. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour passer une variable Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut problème avec setInterval [ par benjil ] salut,j'ai un problème avec la fonction setInterval. Quand j'utilise la syntaxe suivante: setInterval(animationIetF,1000),  l'animation s'exécute norm Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales