begin process at 2010 03 22 06:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme passage en mode plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme passage en mode plein ecran

dimanche 7 juin 2009 à 05:51:02 | probleme passage en mode plein ecran

lilymay

bonjour,

J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en local mais pas en ligne. Est ce que qqn pourrait m'aider à régler ce problème sachant que :

- sur mon animation flash :
j'ai une action-bouton contenant ce code :

on (release) {
Stage["displayState"] = "fullScreen";
}
dimanche 7 juin 2009 à 05:52:39 | Re : probleme passage en mode plein ecran

lilymay

message réécris puisque le précédent s'est "coupé"

bonjour,

J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en local mais pas en ligne. Est ce que qqn pourrait m'aider à régler ce problème sachant que :

- sur mon animation flash :
j'ai une action-bouton contenant ce code :

on (release) {
Stage["displayState"] = "fullScreen";
}?
sur l'image clé du dessus, ce code :
Stage.align = "TM";
Stage.scaleMode = "noScale";?

J'ai publié l'animation en "Flash seulement - avec autorisation de plein écran"

-j'ai modifié la page html pour intégrer l'anim dans un tableau pour pouvoir la centrer

-En aperçu dans le navigateur, le mode plein ecran fonctionne (mais j'aimerais aussi que ce soit plus centré à l'affichage)

-j'ai tout mis sur le serveur avec en plus le fichier AC RunActive content.js

Et en ligne, ca ne fonctionne pas....

Je ne comprends pas ce que je dois faire. Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
A+

Et en ligne, ca ne fonctio

mercredi 10 juin 2009 à 16:15:57 | Re : probleme passage en mode plein ecran

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Hum, est ce que tu utilises le tout dernier AC RunActive content.js  fourni par Adobe?
Parce que pour faire tourner du fullscreen, ça a pas mal changé niveau code (et poids).
jeudi 11 juin 2009 à 22:49:33 | Re : probleme passage en mode plein ecran

lilymay

ca y est ça marche cette fois-ci !
En appelant mon fullscreen de ma page accueil, ça ne fonctionnait pas. Mais en publiant également ma page Index avec "flash seulement- avec autorisation de plein ecran", ca permet de faire fonctionner ma page suivante, Accueil, laquelle contient le bouton d'appel.
Problème résolu.
Merci.

Cette discussion est classée dans : ecran, passage, probleme, flash, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer le mode plein ecran en flash? [ par kix484 ] Bonjour à tousDe plus en plus de site propose le mode plein écran. Je ne parle pas d'un pop-up qui se met à la taille de l'écran mais bien un réel "pl Affichage en mode plein ecran avec flash cs3 [ par TYKO86 ] Bonjour a tous, je suis debutant en flash et je voulais savoir quelle taille choisir pour mes fichiers pour qu'il s'affiche en mode plein ecran (ecran PROBLEME DANS FLASH 8 [ par lanso ] bonjour BON DEJA  C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIVE DAN UN FORUM -JAI UN PROBLEME EN FLASH 8-VOILA JAI DEUX IMAGES QUE JAI INSERERE MAIS JE NE VEUX PROBLEME DANS FLASH 8 [ par lanso ] flasher c juste animer que l image soit animée mercilanso Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le clickTag et passage de paramêtres [ par cookie_b ] Hello,Voilà, un client me demande de lui réaliser une bannière flash destiné a la régie pub Google...Dans le flash il y aurait un champ texte et un bo Probleme beug flash [ par tom5413 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un livre inéractif et en réalisant des boutons de zoom et des boutons de navigation. j'ai rencontré un beug quand je Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales