begin process at 2010 03 21 16:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Problème de passage de Flash à Dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de passage de Flash à Dreamweaver

samedi 1 octobre 2005 à 16:11:11 | Problème de passage de Flash à Dreamweaver

Loqi

Bonjour

Voilà, je débute, et dans Flash (MX 2004), et dans Dreamweaver (MX 2004). J'ai créé un bouton dans Flash pour l'utiliser dans Dreamweaver, et j'ai mis l'URL avec Flash, mais au passage à Dreamweaver, j'ai un problème bizarre. Quand je fais l'aperçu, ça ne mache pas, il perd la première lettre après chaque antislash dans IE, Mozilla dit "c n'est pas une protocole reconnu " et Netscape n'a carrément aucune réaction au click...
Si quelqu'un à la moindre idée du problème, s'il-vous-plaît...

Je trouve un peu désespérante l'utilisation de Flash parfois... Mais j'apprends

Merci d'avance.
samedi 1 octobre 2005 à 16:31:26 | Re : Problème de passage de Flash à Dreamweaver

Loqi

Réponse acceptée !
Bah c'est bon, désolée pour le dérangement

Cette discussion est classée dans : problème, passage, flash, dreamweaver, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance Problème de netteté avec Flash MX [ par Yoteco ] Allez svp lire ce document...j'y explique mon problème:http://membres.lycos.fr/yoteco/flash.htmMerci...Et une côtellette à la bière pour Gérard Passage de Mx a Mx 2004 !!! [ par momsse ] Salut a tous (je suis un newbie),J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans la fe PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble FLASH MX et DREAMWEAVER [ par david_lari ] Bonjour, je souhaiterais insérer une phrase que j'ai fait en FLASH dans ma page HTML. Pouvez vous m'aider à le faire. J'ai essayé d'exporter mais ça La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici,ça me met :"l'ouverture du document a échouée".Que dois-je faire p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales