begin process at 2010 03 21 16:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Problème de passage de Flash à Dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de passage de Flash à Dreamweaver

samedi 1 octobre 2005 à 16:11:11 | Problème de passage de Flash à Dreamweaver

Loqi

Bonjour

Voilà, je débute, et dans Flash (MX 2004), et dans Dreamweaver (MX 2004). J'ai créé un bouton dans Flash pour l'utiliser dans Dreamweaver, et j'ai mis l'URL avec Flash, mais au passage à Dreamweaver, j'ai un problème bizarre. Quand je fais l'aperçu, ça ne mache pas, il perd la première lettre après chaque antislash dans IE, Mozilla dit "c n'est pas une protocole reconnu " et Netscape n'a carrément aucune réaction au click...
Si quelqu'un à la moindre idée du problème, s'il-vous-plaît...

Je trouve un peu désespérante l'utilisation de Flash parfois... Mais j'apprends

Merci d'avance.
samedi 1 octobre 2005 à 16:31:26 | Re : Problème de passage de Flash à Dreamweaver

Loqi

Réponse acceptée !
Bah c'est bon, désolée pour le dérangement

Cette discussion est classée dans : problème, passage, flash, dreamweaver, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message