begin process at 2012 05 27 17:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Problème de parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de parent

samedi 17 mai 2008 à 16:41:39 | Problème de parent

ffjp

bonjour, une fois de plus j'ai besoin de votre aide.

Le problème est le suivant; j'essai de concaténer 2 variables ensemble mais ils sont a des niveau différent,

je m'explique... nous sommes dans un movie clip situé sur la scene principale

le code est le suivant
--------------------------------------
_root.loadVariables("textes/leTxt.txt")    //load d'un fichier externe une liste de variable
for (var indice = 1; indice <=49; indice++)
{
     this["leMc"+indice].onRollOver= function()   //pas de problème ici
                {
                    this._yscale = 110
                    this._xscale = 110
                }
     _root.soustitre1.text = _root.varDuLeTxt+indice;  //<-------- le problème est ICI
    //varDuLeTxt étant la variable loadé du fichier LeTxt.txt

this["leMc"+indice].onRollOut= function()   //encore une fois tout est ok
                {
                    this._yscale = 52.1
                    this._xscale = 52.1
                 }
     _root.soustitre1.text = " " 

}
---------------------------------------------
donc voila... mon varDuLeTxt est sur le root alors que mon indice est dans mon movie clip
quel formule magique faut t'il utiliser pour que le tout fonctionne?

Cette discussion est classée dans : problème, root, parent, indice, varduletxt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur un script de galerie dynamique [ par bidoutouch ] bonjour, j'ai récupéré un code sur internet et après l'avoir décortiqué, j'ai essayé de l'adapter dans un swf, histoire de voir si j'avais bien compri Petit problème de loading [ par cornelius_the_ape ] Bonjour, Voila j'ai mis un loading sur mon animation qui marche très bien, c'est une ligne qui tourne en rond sur elle même avec le % de chargement à Problème banniere AS2 [ par mu213 ] Bonjour, J'ai une bannière divisée en trois partie/sections, au rollover sur une partie de l'image, celle-ci se déplie et apparaît en entier. Je souh as2 chemin et fonction [ par ferrycorsten ] premier questions voila j'ai des boutons (btn) dans un clip (menu_bar) comment faire que se script marche sous le root: for(j=0;j<7;j++) { this["btn Comprendre un code ? [ par Orange73 ] Salut les gens,Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose dans le code suivant :on (rollOver){    if (_root.link != 1)    {        gotoA Problème deplacement vitesse [ par sepult ] Bonjour tous, j'ai un petit problème avec mon code as, en effet je déplace un clip qui va allez jusqu'à un autre clip par rapport à sa position x et y Petit problème avec curseur personnalisé [ par Yrael ] Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) { Mou Problème avec le HitTest [ par Tchii001 ] Coucou tout le monde !!^^ Donc voilà le problème. Je voudrais faire un jeu de type "dress-up". Pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est, le principe diaporama flash n'affiche pas les photo [ par tazagaga ] bonjour j'ai un probleme et je bute dessus depuis une bonne semaine.j'ai récupéré un code flash ici meme pour un diaporama simple en flash avec resize Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales