begin process at 2012 05 27 17:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Probleme de panoramique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de panoramique

lundi 19 décembre 2005 à 19:30:02 | Probleme de panoramique

SoyYo

Salut

J'ai un probleme je suis en train de faire un panoramique avec le scrollpane de flash. Jusque la tout va bien, je charge la photo dans le scrollpane et la surprise je n'ai que l'debut de la photo. En fait mes panoramiques sont fait (comme tous les panoramiques je pense!!) de plusieurs photos que un logiciel (canon) me fusionne pour donner une seule image, mais le probleme c'est que quand je load cette image dans mon panoramique flash j'ai que la premiere image comme si ce n'etait pas une image fusionnee que je load!!! Du coup je ne comprend pas comment il peutr faire la difference vu que l'image que je load est en une seule image!! Quelqu'un a une idee de se qui se passe?!!

merci a+

Ju

mercredi 21 décembre 2005 à 15:44:39 | Re : Probleme de panoramique

cortoh

es-tu sur que ton logiciel (canon!) a vraiment fusionne tes jpg? PhotoMachin utilise des calques et meme si ton bitmap exporte ne le montre pas, il peut comporte plusieurs calques, et flash le detecte, peut-etre que ton logiciel (canon!) a finalement conserve une "trace" du montage de tes differents jpg et que flash le detecte... en meme temps, tu ne vois que la premier image... peut-etre les autres sont elles chargees mais invisible tant que tu n'exportes pas ton FLA, mais je suis sur que tu as deja teste cette possibilite...

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 21 décembre 2005 à 16:06:17 | Re : Probleme de panoramique

SoyYo

Oui j'ai teste ca aussi, mais le truc c'est que normalement mon panoramique n'est qu'une image. Quand je vais sur l'explorer je vois bien que c'est un jpeg tres long, mais en un seul morceau normalement, meme le gimp qui est le roi pour decomposer des images qu'il n'y a pas a decomposer ne me decompose pas cette image!!!

Cette discussion est classée dans : image, probleme, load, scrollpane, panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem avec le scrollpane: ça scroll pas!!!! [ par SoyYo ] Salut a tous J'ai un probleme avec le scrollpane de MX en effet je veux y inserer des photos afin de faire une galerie comme ceci: this.createEmpty probleme de boucle !!! [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je voulai loader des images exernes dans un catalogues,tous mes commence par "image" et je voulai inserer un compteur i dans mon Probleme de onPress MovieClip [ par SoyYo ] Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec des movieClip qui sont en fait des photos que je load a partir d'un fichier xml ou elle sont repertoriees. probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su Probleme d'optimisation avec flash [ par lonyc ] Bonjour, En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source. Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un masque vie XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio problème avec un prélaod et un ScrollPane comportant une énorme photo [ par Xanatar ] Comme plusieurs j'ai le problème d'une importation d'un objet via un liaison script qui rend le prélaod inopérant vu que le fichier lourd est lue à la probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e Probleme d'impression d'image [ par lugo ] Bonjour à tous,Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales