begin process at 2012 05 27 17:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme panier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme panier

vendredi 24 avril 2009 à 12:03:53 | Probleme panier

Sphax72000

Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.
J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionne.
Mon soucis est qu'il y a undefined qui apparait dans la zone de texte. On m'a donné un élément de réponse sur ce forum (merci beaucoup) mais du coup mon bouton ne fonctionne plus. Je met le script pour que vous compreniez.

Dans ma zone de texte :
champ.text = _root.descText+"\n"+_root.descText2+"\n"......

On m'a dit de mettre _root.descText = "" pour que ca n'affiche plus undefined.
En effet ca marche mais du coup quand je clic sur le bouton rien ne s'affiche.
Merci de votre aide
mercredi 6 mai 2009 à 01:35:57 | Re : Probleme panier

gregOnCalais

Réponse acceptée !
normal que rien ne s'affiche a ce moment là puisque
_root.descText = ""
affiche le contenu entre les guillemets ... et là il n'y a rien

perso, je n'aime pas manipuler avec _root
alors j'isole mes entités dans des clips séparés
et c'est plus facile à gérer (pour ma part)
il se peut qu'il ne trouve pas tes entité desctext parce que mal déclaré ou pas au bon endroit
jeudi 7 mai 2009 à 06:55:16 | Re : Probleme panier

Sphax72000

Merci de ton aide, en effet ils n'étaitent pas déclaré au bon endroit.
jeudi 7 mai 2009 à 22:17:25 | Re : Probleme panier

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, probleme, root, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ] Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _ probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon Comment faire défiler du texte sous flash MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous tous qui prenez à chaque fois soin de bien aider chacun de nous, même si des fois, c pas toujours évident Dimension & Alignement d'un champ texte [ par Tom C ] Bonjour,Je crée un champ de texte dynamiquement. Je ne trouve pas la façon de faire en sorte que la police du texte s'adapte automatiquement à la tail Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d probleme de lien avec mon textfield et textformat [ par yoplaboum69 ] Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underline = tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales