begin process at 2012 05 27 17:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme pageflip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pageflip

mercredi 5 avril 2006 à 12:30:41 | probleme pageflip

godak

Bonjour,

j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafika
http://www.iparigrafika.hu/pageflip/
je remplace les pages d'origine par les miennes, mais arrivé a la 12e page c'est la serie des bugs.
-page transparente
-repetition de page
-derniere page non manipulable.

je l'ai refait plusieurs fois, jeté un coup d'oeil au code, mais vu la complexité, a part changer les premieres lignes qui indiquent les tailles ... je ne vois pas, surtout que la version d'origine fonctionne tres bien.

Si quelqu'un a eu ce probleme, j'attends vos reponses.

Godak

jeudi 6 avril 2006 à 14:30:47 | Re : probleme pageflip

alise

sur la frame 4 du calque "exported", as-tu bien mis les mx de tes nouvelles pages ?
vendredi 7 avril 2006 à 10:37:36 | Re : probleme pageflip

godak

Réponse acceptée !

J'avais téléchargé la source sur flashkod qui n'est pas la meme que celle de iparigrafika.
Avec la source d'origine ca marche parfaitement a partun petit probleme de reset.

Godak
vendredi 7 avril 2006 à 11:07:50 | Re : probleme pageflip

alise

Ok, donc tu as résolus ton problème avec la source d'iparigrafika ?
vendredi 7 avril 2006 à 11:09:34 | Re : probleme pageflip

godak

OUI, mais merci d'avoir pris le temps de te pencher sur le problème.

;)
vendredi 7 avril 2006 à 18:41:59 | Re : probleme pageflip

goldenboy68

moi je fais un chargement dynamique du contenu de mes pages...sous firefox, à chaque fois que je passe ma souris sur le coin de la page, ça recharge 2 fois le contenu! du coup, ça saute...

Vous avez eu ce genre de pb?

@+! Samy
jeudi 30 août 2007 à 13:44:51 | Re : probleme pageflip

wdh

hello
j'ai l'impression que ca se passe par ici pour les pb pageflip..dsl si c'est autrepart.

Voila mon petit probleme:

j'ai réalisé un site (full flash) dont une des sections contient un pageflip.
le pb est que le drag des pages (zone centrale par défaut) ne fonctionne qu'a la première lecture du pageflip.

j'ai tenté d'apeller la frame par un goto, de charger un swf pageflip (externe) à un niveau superieur, de le charger dans un clip, les différentes versions du pageflip (2.02, 2.13).. sans resultat.. Rolling Eyes j'ai verifié également etre dans les bonnes version d'as..

j'ai fait quelques recherches sur le net et je n'ai trouvé que ce thread mentionnant ce pb..

si quelqu'un est passé par la ce serais cool de faire signe.
merci à tous demandez moi pour l'exemple en ligne

a+
david
jeudi 30 août 2007 à 14:24:19 | Re : probleme pageflip

wdh

re..

j'imagine que c'est un pb de reset.. je viens de trouver un message d'un autre thread qui me plait:

" par : cortoh le 03/02/2006 11:00:36
je suppose que tu utilises un pageFlip, du roi de la flip, igrafika? dans sa derniere version, il indique un bug possible si tu ne retires pas un listener, sur la souris. je te laisse chercher un peu. remarque aussi qu'il y a eu un post sur ce sujet il y a qques jours..."

j'ai donc cherché sur le sujet mais la page (sujet1) qui apparemment traite du sujet est innacessible

mais bon apparement c'est avec la fonction removeML(); que mon probleme se solutionne je vous tiens au courant.

jeudi 30 août 2007 à 14:45:13 | Re : probleme pageflip

wdh

Bon ok dsl j'ai vraiment usé mon clavier pour rien..enfin au cas ou ca puisse aider quelq'un:

Donc avec le pageflip 2.13, et surement d'autres:
lorsque l'on veut décharger, recharger un pageflip que ce soit sur une frame ou sur un niveau superieur ou dans un clip:

la frame 6 (du pageflip) contient une fonction enlevant l'écouteur souris: removeML(); , qu'il faut appeler AVANT que le pageflip soit déchargé.

sur mon site mon menu charge des swf externes dont 1 est un  pageflip, j'ai donc placé sur les boutons de mon menu un appel a la fonction removeML(); avant que soit chargé l'autre swf, en faisant bien attention de l'appeller au bon endroit ex chez moi:

_root._level1.book.removeML();

en espérant que cela puisse aider quelqu'un, sans ca virez moi ce charabia  a pluche, david. 

lundi 29 octobre 2007 à 16:37:05 | Re : probleme pageflip

maeva64

Membre Club
 bonjour à tous,

voila des jours que je tente de résoudre le bug de page flip... Seul ce thread m'a un peu éclairée. Cependant je ne sais toujours pas comment utiliser removeML, ni où le mettre.

Mon pageflip.swf est lui-même dans un swf... A la première visite tout va bien, mais dès que l'on revient les pages ne tournent plus...

J'ai vraiment beaucoup cherché avant d'écrire ici et je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : page, pages, probleme, pageflip, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre en page et imprimer sur plusieurs pages [ par sasfey ] Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.J'ai fait plusieurs tentatives, mais c probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco imprimer une frame ou l'autre... [ par domus ] Bonjour à tous. Bravo pour ce site que je visite depuis 2-3 jours. (pour me faire la main ) Voilà, je vous soumet mon problème. Je fais pour mon père PROBLEME [ par FSYLV ] http://perso.numericable.fr/~carsylva/a/sequence1.htmlJe construit se site actuellement.A la rubrique NEWS/EVENEMENTS/les création de Laurent,je propo changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une xml xsl [ par stekomath ] Bojour J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl. le probleme c que dans ma pa Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!! [ par shaft500 ] Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa pa probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales