begin process at 2012 05 27 17:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup

lundi 18 juillet 2005 à 22:06:57 | Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup

croftman

Bonjour,

J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton:

on (press) {
 getURL("javascript:open('site.swf','new','width=800,height=600,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')");
    getURL("javascript:open('lecteur.swf','new','width=280,height=100,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')");
}

Mais ca ne m'en ouvre qu'un, et ca me met dans la page [OBJECT] en haut a droite, voici ma page html:

<html>
<head>
<title>Bienvenue!</title>
</head>

<body background="images/bg.jpg">

<div align="center">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" id="parent_window" width=640 height=505>
  <param name="WMODE" value="transparent">
  <param name="movie" value="intro.swf">
  <param name="quality" value="high"><param name="LOOP" value="false">
  <embed src="intro.swf" width=640 height=505 quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object>
</div>

</body>
</html>

Voila en esperant que qqun pourra m'aider!

mardi 26 juillet 2005 à 16:07:42 | Re : Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup

gfpl

Réponse acceptée !
perso j'utilise ca ca passe partout meme sous firefox

//Dans la première image du sénario dans flash
//script
 function popCenter (url, nom, largeur, hauteur, barredefil) {
getURL ("javascript:window.open('" +url +"','" +nom +"','width=" +largeur +",height=" +hauteur +",scrollbars=" +barredefil +",top='+((screen.height/2)-(" +hauteur/2 +"))+',left='+((screen.width/2)-(" +largeur/2 +"))); void(0);");
}
//end

/////////////////////////////////
//pour le bouton (donc a taper sur le bouton) //
//#start button
print1_mc.onRelease=function () {

_root.popCenter("galerie.htm", "Galerie photos", "640", "510", "no");
}
//#end button
 ///// ou bien

/
//pour le bouton //
on (press) {

_root.popCenter("galerie.htm", "Galerie photos", "640", "510", "no");
}

///////
je sais que getURL("javascript:open( m'a deja posse pas mal d'incompatibilite et imposse un scripte cote navigateur a integree dans le htm ou php
mardi 26 juillet 2005 à 18:49:04 | Re : Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup

croftman

Réponse acceptée !
Merci, j'ai trouver par GetURl et ca marche tres bien apparement, mais si ca m*****, j'utiliserai ton script!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, probleme, swf, width, height

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème taille swf height et width [ par actaruss ] Salut les amis, je voudrais charger plusieurs swf dans une anim flash, avec un affichage miniature et plein zoomé.Exemple : J'ai un clip nommé "charge Rendu mauvais sur FF pour les titres [ par vcordonnier ] Bonjour,Dans ma page html j'ai 2 animations flash (une barre avec le menu : menu_photo.swf et en dessous un diaporama de photos dynamique greebo.swf)J Probleme de communication entre deux swf [ par nackdawa ] Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf.Je m'explique :j'ai un premier swf dans lequel il y Tween, height et width [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai des fonctions simples qui agissent sur des clips lorsqu'elles sont appelées depuis un bouton : function h(clip_selectionne) { clip1 probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite Redimensionner animation flash full browser [ par pepeedeluxe ] Bonjour ! Alors tout d'abord je tiens à préciser que je connais flash, mais suis une super super novice concernant actionscript...En ce moment j'essai Redimensionner une image dans un movieClip [ par Tenshi_no_kanji ] BonjourJe suis actuellement en train de faire un mini diaporama photo,En gros sur un bouton ça fait passer a une image suivante.Malheureusement je n'a Probleme de caractères spéciaux [ par xb093 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour mon site et j'ai un BIG problème.Dans le Champs "email" en local il prend bien le @ e loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q Deplacement movieClip par rapport a la souris [ par Orange73 ] hello,j'ai besoin de votre aide pour une chose que j'arrive pas a regler et qui m'empeche d'avancer dans mon projet.Voila, j'ai un MovieClip contenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales