begin process at 2012 05 27 17:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

probleme d'ouverture d'un popup dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'ouverture d'un popup dans flash

lundi 6 mars 2006 à 14:14:38 | probleme d'ouverture d'un popup dans flash

legni

Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. puis dans mon bouton flash j'ai integrer ceci: on (release) { w = 600; h = 600; getURL("javascript:popup('pop.html','page.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width="+w+",height="+h+",top='+((screen.height/2)-("+h/2+"))+',left='+((screen.width/2)-("+w/2+"))+'')"); } ce qui me parait correcte.., mais voila, ce popup s'ouvre normalement sous safari mais pas dans internet explorer... Ma question est pourquoi ? et quel est mon erreur ?? Merci d'avance a celui qui pourra éclairer !!
lundi 6 mars 2006 à 14:17:10 | Re : probleme d'ouverture d'un popup dans flash
mardi 7 mars 2006 à 08:46:40 | Re : probleme d'ouverture d'un popup dans flash

alise

Salut va voir là, script qui fonctionne sous tous navigateurs et sans JS : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=162 A+

Cette discussion est classée dans : ouverture, probleme, flash, html, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me popup flash depuis html? [ par camdev ] Ey salut tous!! ba voilà,j'ai un ptit problème je voudrais lancer une fenêtre flash (ki ait une certaine taille) depuis un lien sur une page html, mai Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Ouverture popup a partir de flash [ par tiya13 ] Salut tt le monde,Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales