begin process at 2012 05 27 17:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème ouverture lien sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ouverture lien sous IE

vendredi 18 septembre 2009 à 22:20:17 | Problème ouverture lien sous IE

fantaquila

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant des liens sous flash CS3. En effet, mes liens s'ouvre sans problème sous firefox, mais rien à faire avec IE (mis à jour) ou encore google chrome.

voici le lien :

http://www.skytowercity.com

- "simulateur d'emprunt"
- "cliquez ici" dans les rubriques "achat" et "location"

Le code AS pour ces movieclip est le souvent :

on (release) {
getURL("javascript:NewWindow=window.open('http://www.skytowercity.com/realty/index.php?action=calculator&popup=yes','newWin','width=500,height=400,left=0,top=0, toolbar=No,location=No,scrollbars=Yes,status=No,resizable=No,fullscreen=No'); NewWindow.focus(); void(0);","_blank");
}

Merci d'avance pour vos aides !

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, ie, liens, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Problème de lien Pub Flash sous IE [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit souci avec ce code :document.write('<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s Liens multiples dans un texte [ par solilolo ] Bonjour a tous, Je récupère dynamiquement d'un doc XML des URL de documents, pour mettre un lien dans le texte, j'utilise "setTextFormat". Cependant FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi Menu flash avec liens via XML sur plusieurs lignes [ par skyp23 ] Bonjour, Je charge une liste de liens dans un flash à partir d'un fichier XML. J'arrive à y récupérer mes intitulés de liens, les URLs associées et j Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas Animation réduite dans IE [ par Linza ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en page un site en css/html.Ma bannière est en flash et est contenue  dans un div a sa taille.Quand j problème de lien sur bouton [ par steel30 ] Bonjour a tous !Voila j'explique mon souci je boss depuis 2 ou 3 ans sur Flash MX je suis graphiste je boss généralement sur Photoshop et illustrator

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales