begin process at 2012 05 27 17:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème ouverture d'un lien dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème ouverture d'un lien dans flash

mardi 25 novembre 2008 à 02:57:36 | problème ouverture d'un lien dans flash

kitoff17

Bonjour a tous,

Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je suis un train de créer un site en flash qui sera intégrer dans du html et mon problème étant que lorsque je clique sur un de mes liens au lieu de s'ouvrir dans la même fenêtre et s'ouvre obligatoirement dans un autre fenêtre.
J'ai essayé sur IE ainsi que sur Firefox.

Voici mon code :
on (release) {
 getURL("news.html","_parent");
}

j'ai essaiyé "_parent" ; "_self" ; avec et sans guillemets et cela donne toujours le même résultat.
Avais vous une idée du pourquoi, du comment ?

Merci.
Christophe
mardi 25 novembre 2008 à 08:15:52 | Re : problème ouverture d'un lien dans flash

docodoc

Membre Club
salut
revois ta synthaxe !
"_self " ouvre dans la fenetre courante
_"blank" ouvre dans une nouvelle fenetre
"_parent" specifie le parent de l'image courante
a+
mardi 25 novembre 2008 à 10:52:13 | Re : problème ouverture d'un lien dans flash

kitoff17

Même avec "_self", ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre c'est pour celà. j'ai tout essayé et ça me donne le même résultat
mercredi 26 novembre 2008 à 00:20:06 | Re : problème ouverture d'un lien dans flash

kitoff17

Apparemment c'est bon ça fonctionne maintenant, j'ai dû oublier quelques chose dans la syntaxe.

J'aurai une autre question : Comment faire un lien a partir d'un mot d'un texte vers un autre fichier local.
J'ai essayé en ajoutant un bouton transparent par dessus mais le problème c'est que suivant le navigateur et le format mon bouton se retrouve décalé par rapport au texte.

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, flash, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai lien avec une animation flash [ par jazzyy ] bonjour a tous Pour commencer je debutant en flash.J'ai cree une animation flash où defile des images. Je l'ai integre dans une page html.jusque la to lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous. lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que problème d'ouverture d'annimation [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :j'ai flash mx 2004 et quand je veux ouvrir une aimation programée avec cetteversion de flash , ça me dit :"l'ouverture du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales