begin process at 2012 05 27 17:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème ouverture d'un lien dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème ouverture d'un lien dans flash

mardi 25 novembre 2008 à 02:57:36 | problème ouverture d'un lien dans flash

kitoff17

Bonjour a tous,

Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je suis un train de créer un site en flash qui sera intégrer dans du html et mon problème étant que lorsque je clique sur un de mes liens au lieu de s'ouvrir dans la même fenêtre et s'ouvre obligatoirement dans un autre fenêtre.
J'ai essayé sur IE ainsi que sur Firefox.

Voici mon code :
on (release) {
 getURL("news.html","_parent");
}

j'ai essaiyé "_parent" ; "_self" ; avec et sans guillemets et cela donne toujours le même résultat.
Avais vous une idée du pourquoi, du comment ?

Merci.
Christophe
mardi 25 novembre 2008 à 08:15:52 | Re : problème ouverture d'un lien dans flash

docodoc

Membre Club
salut
revois ta synthaxe !
"_self " ouvre dans la fenetre courante
_"blank" ouvre dans une nouvelle fenetre
"_parent" specifie le parent de l'image courante
a+
mardi 25 novembre 2008 à 10:52:13 | Re : problème ouverture d'un lien dans flash

kitoff17

Même avec "_self", ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre c'est pour celà. j'ai tout essayé et ça me donne le même résultat
mercredi 26 novembre 2008 à 00:20:06 | Re : problème ouverture d'un lien dans flash

kitoff17

Apparemment c'est bon ça fonctionne maintenant, j'ai dû oublier quelques chose dans la syntaxe.

J'aurai une autre question : Comment faire un lien a partir d'un mot d'un texte vers un autre fichier local.
J'ai essayé en ajoutant un bouton transparent par dessus mais le problème c'est que suivant le navigateur et le format mon bouton se retrouve décalé par rapport au texte.