begin process at 2010 03 22 00:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'ouverture des fichiers codes sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'ouverture des fichiers codes sources

vendredi 25 juillet 2008 à 06:21:51 | Problème d'ouverture des fichiers codes sources

amoust650

Bonjour à tous,

J'ai Flash MX.

Quand je souhaite ouvrir un fichier codes sources, j'ai un message d'erreur qui dit : "Format de fichier inattendu" ou 'L'ouverture du document à échouer". Qui peut me dire pourquoi ?

Merci
vendredi 25 juillet 2008 à 06:44:08 | Re : Problème d'ouverture des fichiers codes sources

raddreamer

Réponse acceptée !
Soit les fichiers sont au format flash CS3 soit vraiment antérieurs à flash mx
lundi 28 juillet 2008 à 00:52:56 | Re : Problème d'ouverture des fichiers codes sources

Abdoullahi

Amicalement à tous les membres du site

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, fichiers, sources, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en problème avec "vos codes sources favoris" [ par kclito ] bonjours,Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne rais problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ] J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl +== FLEX.CODES-SOURCES.COM ==+ [ par EBArtSoft ] Bonjour tout le monde les gens !Alors comme ça vous faites du Flash ? Et bien figurez vous qu'une nouvelle section a vu le jour sur CodeS-SourceS et e Concours de programmation Flash c'est parti ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle !Nous venons de lancer un concours flash sur CodeS-SourceS qui se termin Problème pour modifier un lecteur flash open sources [ par totoleouf ] Bonjour à tous, Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés [ par Seychelles0007 ] Bonjour à tous,J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site internet comment utiliser les codes de codes-sources [ par bodry24 ] Salut Excusez moi je suis nouveau sur codes-sources.com je ne sais pas comment utiliser les codes une fois téléchargé. Pouvez m'aidez s'il vous plait Problème ouverture lien sous IE [ par fantaquila ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des liens sous flash CS3. En effet, mes liens s'ouvre sans problème sous firefox, mais rien à faire avec IE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales