begin process at 2012 05 27 17:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

problème d'ouverture d'annimation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'ouverture d'annimation

jeudi 3 mars 2005 à 14:44:52 | problème d'ouverture d'annimation

5500

Bon j'explique mon problème :
j'ai flash mx 2004 et quand je veux ouvrir une aimation programée avec cette
version de flash , ça me dit :"l'ouverture du document a échoué".
Que dois-je vaire SVP Merci.

jeudi 3 mars 2005 à 15:03:18 | Re : problème d'ouverture d'annimation

jacknikolson

Réponse acceptée !
Salut 5500
malheureusement tu dois avoir une "version d'évaluation......" ou une version "NoN LegaleZ....."........ça arive parfois.
change de version...

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, flash, annimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici,ça me met :"l'ouverture du document a échouée".Que dois-je faire p problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne Problème avec Flash pour faire une présentation [ par Rorosa ] Bonjour,Par avance je m'excuse si la réponse se trouve déjà sur le Forum. Je recherche ce code depuis trois mois, donc je pense que cette question doi Problème de vignettes qui ne disparaissent pas dans galerie flash-HELP [ par chenda23 ] Bonjour,Je poste ce message après n'avoir trouvé aucune réponse sur internet...J'ai téléchargé une gallery flash que j'ai ensuite inséré dans le .fla Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une Problème chargement simultané de deux flash dynamiques [ par maams ] Bonjour à Tous,Voila mon soucis:Sur le site je charge deux flash dynamiques pour afficher deux diaporamas différents.Les deux flashs dynamiques ont la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales