Accueil > Forum > > > > problème ordre chargement swf externe
problème ordre chargement swf externe
lundi 16 février 2009 à 19:51:35 |
problème ordre chargement swf externe

pacosxm
|
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il est possible de donné une priorité au chargement de swf externe par rapport à d'autres.
un exemple : mon index charge ma séquence "accueil" et en même temps ma musique qui est également une séquence externe. Comment puis-je donner la priorité au chargement de "accueil" plutôt que ma musique qui est relativement lourde et ralentie le chargement de "accueil" ?
merci d'avance.
|
|
lundi 16 février 2009 à 20:14:58 |
Re : problème ordre chargement swf externe
|
lundi 16 février 2009 à 20:18:40 |

pacosxm
|
parce que la musique démarre un peu avant la première séquence "accueil", elle fait 8Mo mais démarre en streaming. Mon soucis est que ce chargement ralentie terriblement le chargement des autres séquences tant que les 8Mo ne sont pas complètement chargés. J'aimerais que la séquence musique ne soit pas prioritaire si une autre séquence est en chargement.
|
|
lundi 16 février 2009 à 20:27:34 |
|
lundi 16 février 2009 à 20:35:45 |

pacosxm
|
Mon Mp3 est dans un player externe qui se charge en streaming.
Il n'y a donc aucun moyen de préciser à Flash que telle séquence est prioritaire sur une autre séquence en chargement ?
Pourtant, s'il est capable de charger 2 swf externes en même temps, on devrait pouvoir lui indiquer que swf2 stop swf1 et swf1 reprend quand swf2 est fini de charger. Non ?
|
|
lundi 16 février 2009 à 20:39:44 |

pacosxm
|
Je suis en CS4, peut-être ai-je soulevé un problème à proposer au concepteur pour le CS5?
|
|
lundi 16 février 2009 à 20:58:28 |
|
lundi 16 février 2009 à 21:12:13 |

pacosxm
|
ben, ce site ne s'en sort pas trop mal (bien que je n'ai pas de fibre optique et je reçoit au maximum du 768K sur ma petite île). je cherche seulement des solutions pour l'optimiser au maximum.
Je te laisse juge : http://www.stmarteenservice.com/eng/indexeng.html
Merci de me dire ce que tu en pense...
|
|
lundi 16 février 2009 à 21:21:56 |
|
lundi 16 février 2009 à 21:43:02 |

pacosxm
|
toutes mes images sont au format d'affichage avec une compression, je n'ai pas de vidéo intégré, mas du clip (suite d'images compressées) et aucune de mes séquences (qui possède sont propre loader) ne dépasse les 500Ko (elles tournent autour de 350 Ko). Je suis malheureusement contraint par mon client a une taille d'image minimum, 9 photos par séquence, ce morceau de musique, etc...
pas facile d'optimiser plus que ça, à moins de compresser au max les photos, mais qui pour le coup perdent en qualité et non plus de raison d'être, je suis là pour vendre du paradis...
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, chargement, swf, externe, accueil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ]
bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je
[Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ]
Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container"); J
BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ]
bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m
Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ]
Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit
Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ]
Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou
Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ]
Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui
problème chargement XML playlist [ par Nox ]
Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c
Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ]
Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier
Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ]
Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui
Chargment swf externe [ par absolutced ]
Bonjour,J'ai un projet en action script 2 de carte flash. Mon problème est qu'il faudrait que les swf externe appelés par ma scène principal soient ch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|