begin process at 2010 02 10 12:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Probleme d'optimisation avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'optimisation avec flash

vendredi 8 juillet 2005 à 17:03:57 | Probleme d'optimisation avec flash

lonyc

Bonjour,

En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source.
Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un masque vient en fait apparaitre une autre et ainsi de suite, comme ca pendant 5 images.
Avec tout un tas de petites anims comme du texte ect...
Mais la n'est pas le probleme.
Dans un premier temps je me suis apercu que j'ai des saccades dans l'animation de mon image. J'ai refait plusieurs fichiers différent mais avec une image importée que ce soit en gif, en jpg, optimisé jusqu'a 30 ko ou plus j'ai toujours des saccades.
Sauf sur un fichier mais je ne sais pas pourquoi ???
Mais le gros gros gros probleme c'est que l'anim que je veux faire, le fichier swf d'origine fait 73 ko et le mien avec qu'une seule image sans anim du tout fait 670 ko !!! Il doit y avoir un probleme, un truc que je ne connais pas, qu'il faut faire.
L'image je l'importe dans la bibliotheque et je la place dans la scene.
Quequ'un peut t il m'aider ?

Merci beaucoup

vendredi 8 juillet 2005 à 23:40:45 | Re : Probleme d'optimisation avec flash

FinalFox

Salut,

dans ta bibliothèque, tu peux optimiser tes images. En faisant clic droit, propriétés, tu peux choisir un pourcentage de compression pour tes jpegs, gifs....

En cliquant sut tester, tu verras la taille de ton image au final, et un aperçu de sa qualité.

J'espère que ça pourra t'aider.

Cette discussion est classée dans : image, probleme, anim, ko, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire seulement une image dans flash [ par eryk17 ] slt !comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image?car ken je charge la page html il me lit tou Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); gros prob d'anim flash avec asp [ par elixir ] bonjour à tous g un gros problème je m'expliqueg une anime trois fois rien un calque texte avec un champs dynamique avec comme variable "compteur"un c Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle probleme de newbe surement ! [ par bbking.24 ] j ai une animation sur le titre du site ms je n'arrive pa a mettre une image en fond je n'ai le choix que de la couleur ! comment inserer une image en Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique Probleme de loading [ par OnePesos ] Salut,jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales