begin process at 2012 05 27 17:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème d'opcité d'un clip dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'opcité d'un clip dans un clip

mercredi 30 janvier 2008 à 10:57:24 | problème d'opcité d'un clip dans un clip

nicolasbas

J'ai une animation flash à faire pour mon taff, un diaporama qui charge des photos dans un fichier, j'ai utilisé un clip vide que j'ai nommé conteneur vide auquel j'applique, sur le scénario principal le script suivant :

var numero=random(10);
trace(numero);
var url="img/"+numero+".jpg";
trace(url);
conteneur.loadMovie(url);
stop();

j'ai incorporé ce clip, conteneur dans un autre clip ,nommé opacité, qui devrait normalement me permettre d'affiché les photos apellé  avec  dans le clip conteneur  progressivement grâce à la fonction d'opacité, malheureusement mes photos s'affiche directement sans cette effet d'opacité... j'ai éssayer de renommer mes occurrence mais rien n'y fait... quelqu'un aurait-il une solution?
je met ici mon fichier à disposition :

Diapo

niko

Cette discussion est classée dans : numero, url, clip, photos, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'opcité d'un clip dans un clip [ par nicolasbas ] J'ai une animation flash à faire pour mon taff, un diaporama qui charge des photos dans un fichier, j'ai utilisé un clip vide que j'ai nommé conteneur mettre clip en premier plan [ par unik74 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photos. Jusqu'ici tout va bien. Les photos sont en vignettes et lors du passage de la souris sur une photo, cel loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou Compter le nombre de fichier dans un dossier externe [ par nicolasbas ] Voila, pour mon taff j'ai créer une petite animation toutes simple : un diaporama d'image. c'est image ce charge d'après un dossier exterieur afin d'o je n'arrive pas a centré mon image dans le clip [ par Miss1 ] Bonjour, je debute en flash et surtout en XML.Je souhaite créer un album photo , pour cela j'ai dans ma page fla crée un clip que j'ai appeler ecran.L je n'arrive pas a centré mon image dans le clip [ par Miss1 ] Bonjour, je debute en flash et surtout en XML.Je souhaite créer un album photo , pour cela j'ai dans ma page fla crée un clip que j'ai appeler ecran.L l'image suivante ne se redimensionne pas [ par Miss1 ] Comme la question que j'avais poser n'a pas recu de réponse je la repose de nouveau.J'ai decidé de crée un album photo , ce qui se passe c'est que ma Probleme de valeur [ par aerofx ] Bonjour,J'ai (encore) un petit soucis.Voilà, j'ai deux clips, un premier (vignette) créé dans un boucle for (extrait de ma bibliotheque, mais c'est en URL d'un Clip audio Importe [ par davidbdjt2 ] On m'a passé un fichier FLA comportant juste  un clip audio.Le clip marche tres bien. par contre j'aimerai recuperer le lien du fichier mp3 lance (ces on press erreur ...help !! [ par crealoca ] Bonjour,Voila je suis débutante en flash et comme tous les débutants, je galère !Pourriez-vous m'expliquer le ic svp ?j'ai une liste de boutons qui on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales