begin process at 2012 05 27 17:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème OnMouseWheel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème OnMouseWheel

lundi 29 septembre 2008 à 16:36:37 | Problème OnMouseWheel

Morismo

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit souci avec onMouseWheel.

Comme vu dans la doc flash, je l'ai utilisé de la façon suivante :

var mouseListener:Object = new Object();
mouseListener.onMouseWheel = function(delta:Number)
{
     trace(delta);
};
Mouse.addListener(mouseListener);

Le souci s'est que qd je lance l'anim, j'utilise la molette mais rien ne se passe, il faut que je clique (clik droit) une première fois sur la scène pour que la molette fonctionne.

J'aimerais bien savoir comment faire pour que le molette marche dés que l'animation est lancé ?

Cette discussion est classée dans : problème, souci, molette, mouselistener, onmousewheel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros souci avec mouseListener.onMouseWheel...... [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'ai un souci de taille avec la fonction onMouseWheel...Je pose le cadre: Scène principale: un bouton et un clip "clip_mc"code du bouton: onMouseWheel, onMouseWheel(Down), onMouseWheel(Up) [ par mikouRoux ] Salut, Je voudrais pouvoir utiliser la molette de ma souris pour monter et descendre une scrollbar. onMouseWheel permet d'écouter l'utilisation de l problème de lien sur bouton [ par steel30 ] Bonjour a tous !Voila j'explique mon souci je boss depuis 2 ou 3 ans sur Flash MX je suis graphiste je boss généralement sur Photoshop et illustrator xorax et as2 [ par designeratwork ] Bonjour, j'ai téléchargé un action-script pour un lecteur type "xorax". j'ai fait mes bouton : volume, play, pause, stop et position lorsque je compil Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u Problème Bug Firefox & IE [AS3] [ par mister_bobby21 ] Bonjour,J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème un pe intro flash problème [ par jail ] salut a tous j'ai un souci avec mon anim flash, je voudrais en fait que soit la personne qui la regarde puisse la quitter et donc arriver sur l'index Problème scroller et setMask [ par kuzobugi ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un problème. J'ai créé un scrolling panoramique qui tourne en boucle. Et en fait j'aimerais que sur les côtés, il y ait un Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay [ par sylandsyland ] Bonjour,J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème.J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fenêtre Flv : problème de Fluidité selon Cpu ? [ par domflash ] Bonjour, je souhaite mettre une série de petites vidéos sur le net (15 à 30s chacune). Ces vidéos représentes des chutes assez brusques, où la fluidit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales