begin process at 2012 05 27 17:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème d'occurence sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'occurence sur un bouton

dimanche 30 novembre 2003 à 07:07:48 | problème d'occurence sur un bouton

aannick

voilà j'ai plusieurs bouton
qui mettent en route un clip
bouton bonhomme

on (press) {
gotoAndPlay(bonhommeclip);

}

bouton pèrenoel

on (press) {
gotoAndPlay(pèrenoel2);

}

chaque clip à un nom d'occurence différent
alors pourquoi qd je clic sur un bouton les 2 clips se mettent en marche ?
si vous trouver une solution
merci d'avance

vendredi 5 décembre 2003 à 00:58:55 | Re : problème d'occurence sur un bouton

theKam

Déjà, premier truc, il doit surement y avoir des guillemets autour de bonhommeclip et pèrenoel2.
Sans guillements, ce sont des variables et non des noms de frames....

Sinon, c'est quoi, bonhommeclip ?
S'il s'agit dun nom d'une frame, ca devrait amrcher avec desz guillemets.
S'il s'agit d'un clip que tu veux faire jouer, alors la syntaxe n'ext pas la bonne. Essaye pllutot :
on (press) {
bonhommeclip.play() ;
}

Ca devrait aller mieux :)

Kam
vendredi 5 décembre 2003 à 02:16:13 | Re : problème d'occurence sur un bouton

aannick

merci
Afad m'a déjà dépanné
il s'agit d'un nom d'un clip qui doit se mettre en route
une fois qu'on clique

on (release) {
bonhomme.gotoAndPlay(2);

}

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, clip, occurence, mettent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je Problème avec un clip sous un bouton [ par matt71 ] Bonjour.Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.flaQuand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'assombri Problème avec un bouton [ par The Probe ] Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m Occurence de bouton drag(able) ???? [ par YoMan89 ] bonjour, ma question est donc simple est-il possible de rendre une occurence de bouton drag(able)apriori, non sur les bouton le drag marche pas....Alo Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales