begin process at 2012 05 27 17:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de noob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de noob

samedi 10 avril 2004 à 08:31:58 | Problème de noob

Philenain1

Philenain Redoutable Sprinteur: eu dsl de poser des questions con mais j galère pour faire des script sur flash mx 2004 a cause de l'erreur:
"L'instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent"

si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est le gestionnaire on/onClipEvent ce serrai cool.:(:(:(:(
samedi 10 avril 2004 à 15:01:15 | Re : Problème de noob

theoriginalstpierre

lis la doc de flash ca t'aidera probablement sinon j'ai essayé d'expliquer vite fait ça ici : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=209208

en anglais c'est le "on handler"
dimanche 11 avril 2004 à 20:51:13 | Re : Problème de noob

Philenain1

Philenain Redoutable Sprinteur:
merci c bon ça ma debloqué.
mais j un nouveaux problème
en fait j ai des boutons sur une
de mes pages et j'aimerai les
rendre invisible au chargement
de cette page. De plus je n'arrive
pas a modifier le contenu d'une
zone de texte ou d'un label en
fonction d'un evenement.
merci pr les reponces qui viendraient:)

Cette discussion est classée dans : problème, gestionnaire, onclipevent, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec onClipEvent [ par Liden ] Bonjour, Est-il possible de mettre dans un même for la création d'une checkbox et d'un textfield. Cette question peut paraître bizarre, mais j'arriv Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus problème getTimer et redimensionnement [ par moveslang ] bonjour, voici mon code pour l'instant : onClipEvent (enterFrame) {     if (this._name != "clip"){     _rotation = xDif*1.5; problème startDrag [ par bak_alea ] Bonjour, Voici mon problème: j'ai réalisé un petit jeu de puzzle ou les pièces se fixent à leur emplacement. J'utilise pour cela la méthode hitTest ScrollPane : problème [ par soulwax ] Et bien voila le problème : Je suis en train de faire un inventaire pour un jeu d'aventure. Le principe est de drag dropper des items à l'interieur de Problème affichage symbole euro xml. [ par grandgi ] Bonjour,J'ai un ptit soucis avec l'affichage du symbole euro dans une anim Flash utilisant un fichier xml.Voilà celui-ci est crée dynamiquement à part GESTION D'ERREUR ET AS ?? [ par Batdingue ] Bonjour,J'ai fait longuement le tour du forum pour trouver une réponse, et je m'appercoit, que je ne suis pas seul à ne pas trouver la réponse.Beaucou formulaire noob svp [ par sayen seifer ] bonjour voila j'ais crée une eptit interface sous flash de fomulaire avec quelque checkbox au debut puis deux zone de texte a tapé mais a l'export Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales