begin process at 2012 05 27 17:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème nombre d'image diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème nombre d'image diaporama

vendredi 4 mai 2007 à 19:10:20 | problème nombre d'image diaporama

panterellas

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà on va dire que je suis une semi débutante en flash car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué, et je suis dépassée !

J'ai réaliser grace à plusieurs code empruntés,  un diaporama avec en bas des miniatures qui défilent quand la souris va à droite ou à gauche, quand on clique sur une miniature la photo s'affiche audessus en plus grand. Bon la ca va ca fonctionne. 
Mon problème est le suivant : je suis limité en nombre de photos et il m'en faut 44 !
J'ai enttendu parler de fichier xml, là je suis larguée je n'y connai rien du tout.
J'ai essayé de modifier des coded empruntés, fait plusieurs recherches mais sans succes.

Un grand merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider.

ps: je peux envoyer mon fla si nécessaire.
dimanche 6 mai 2007 à 19:42:17 | Re : problème nombre d'image diaporama

Orange73

Membre Club
oui envoie fla :p
dragon_spyder@msn.com

lundi 7 mai 2007 à 12:21:01 | Re : problème nombre d'image diaporama

panterellas

Bonjour !

Merci pour ta réponse.
Bon j'ai reussi à faire ce que je voulais avec le fichier xml..., à force de chercher sur le net.
Par contre j'ai maintenant un petit souci, je voudrai un preload pour les images car c'est un poil long à mon goût à charger !

j'envoie mon fla, pour le code j'imagine que c'est pas le top, car je ne suis pas une expert, j'ai fait ce que j'ai pu en raccordant plusieurs codes empruntés, mais bon pour moi l'essenciel ca fonctionne. Donc ne t'étonne pas si c'est mal construit j'en suis désolé d'avance.

Voilà aussi l'adresse du site ou l'anim se trouve www.cercle-canin-six-fournais.fr
(rubrique suppléments).

Merci d'avance pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : problème, nombre, image, diaporama, empruntés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, Image qui change avec l'heure [ par Le Raton Laveur ] Voila mon problème:sur mon site http://jojoratonlaveur.free.fr je voudrais que l'arriere plan change au file de la journée. Niveau code j'ai bien comp image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo faire un clip avec animation de plusieurs scenes [ par nahkira ] salut j'ai un problème un peu ardu à résoudre. voilà j'ai une animation qui à été réalisé avec plusieurs séquences et/ou scènes et je voudrai intégre flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Problème d' avant/arrière plan [ par vskyman ] SAlut,je débute sur flash. J arrive a faire des petites animations (tres modestes!!) mais il y a une chose qui me coince depuis un bon bout de temps.C Lire un clip un nombre delimiter de fois [ par Mastroiani ] Me revoila je vais ss doute tacquiner vos cerveaux pas mal de fois tant que cela ne vous ennuis pas...Voila encore une question simple comme bonjours Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales