begin process at 2012 05 27 17:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème nombre d'image diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème nombre d'image diaporama

vendredi 4 mai 2007 à 19:10:20 | problème nombre d'image diaporama

panterellas

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà on va dire que je suis une semi débutante en flash car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué, et je suis dépassée !

J'ai réaliser grace à plusieurs code empruntés,  un diaporama avec en bas des miniatures qui défilent quand la souris va à droite ou à gauche, quand on clique sur une miniature la photo s'affiche audessus en plus grand. Bon la ca va ca fonctionne. 
Mon problème est le suivant : je suis limité en nombre de photos et il m'en faut 44 !
J'ai enttendu parler de fichier xml, là je suis larguée je n'y connai rien du tout.
J'ai essayé de modifier des coded empruntés, fait plusieurs recherches mais sans succes.

Un grand merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider.

ps: je peux envoyer mon fla si nécessaire.
dimanche 6 mai 2007 à 19:42:17 | Re : problème nombre d'image diaporama

Orange73

Membre Club
oui envoie fla :p
dragon_spyder@msn.com

lundi 7 mai 2007 à 12:21:01 | Re : problème nombre d'image diaporama

panterellas

Bonjour !

Merci pour ta réponse.
Bon j'ai reussi à faire ce que je voulais avec le fichier xml..., à force de chercher sur le net.
Par contre j'ai maintenant un petit souci, je voudrai un preload pour les images car c'est un poil long à mon goût à charger !

j'envoie mon fla, pour le code j'imagine que c'est pas le top, car je ne suis pas une expert, j'ai fait ce que j'ai pu en raccordant plusieurs codes empruntés, mais bon pour moi l'essenciel ca fonctionne. Donc ne t'étonne pas si c'est mal construit j'en suis désolé d'avance.

Voilà aussi l'adresse du site ou l'anim se trouve www.cercle-canin-six-fournais.fr