begin process at 2012 05 27 17:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

probleme de newbe surement !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de newbe surement !

mercredi 19 novembre 2003 à 16:45:48 | probleme de newbe surement !

bbking.24

Membre Club

j ai une animation sur le titre du site ms je n'arrive pa a mettre une image en fond je n'ai le choix que de la couleur !
comment inserer une image en fond ss flash MX? ( question apparament bete je sais ...) .
merci d'avance !
mercredi 19 novembre 2003 à 21:23:49 | Re : probleme de newbe surement !

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
file>importe ou CTRL+R
++
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : image, probleme, fond, surement, newbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage perso.... [ par moreon ] Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per [Probleme] Deplacment personnage [ par Sacrifire ] Bonjour a tous, voila, je suis debutant flash et je me pose des questions sur le deplacement d'un personnage , j'ai reussi a faire un personnage et de Probleme surement tres simple, mais trop compliqué pour moi... [ par nikko76600 ] Bonjour, Apres avoir passé quelque jours a apprendre flash, je voudrai tester mes capacités en faisant une base qui pourrait me servir plus tard a fa Probleme Scrolling Image FLASH [ par epk51 ] Bonjour a tous, Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres. Je viens de créer une petit animation Probleme diaporama AS2 [ par jobe06 ] Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à m Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi script as3 puis lancement clip [ par yahou29 ] Bonjour, J'ai commencé flash depuis deux jours, je suis donc très très débutant... Sur mon calque "scène", 1ere image, j'insère une image clé puis dé image de fond en boucle ??? [ par edwardzinkins ] Bonjour, je voudrais faire une animation de mon image de fond, c'est à dire qu'elle change toutes les minutes en fondu enchainé sur une autre image. I probleme boucle [ par xaviergainsbourg ] HELP, j'ai un prbl !Je créer une boucle sur deux images  dans un clip :Image 1 : play();Image 2 : if (_root.clique = = "agence"){                g ANIMATION TRANSPARANTE [ par vviros ] Salut,(c'est ma premiere participation et j'ai besoin de vous)voici mon probleme , j'ai trouver comment mettre une animation flash avec un fond transp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales