begin process at 2012 05 27 17:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème de navigation Bouton swf vers page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de navigation Bouton swf vers page asp

jeudi 31 janvier 2008 à 01:37:36 | Problème de navigation Bouton swf vers page asp

974kod

Salut !
j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .asp
sur le premier bouton j'ai mis l'action suivante:

on (release) {getURL("http://www.google.fr","_blank");
}

et quand je clique dessu ça m'ouvre tous les liens du menu en deux ou trois fois chacun!

C quoi le probleme sivipléé
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, page, swf, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée problème bouton retour à la page précédente [ par mozzarella ] Hello,j'ai crée en flash un bouton "retour à la page précédente".J'ai appelé, depuis celui-ci, la fonction javascript:on (release) {    getURL("javasc ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Problème bouton retour page précédente. [ par converse ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis de débutant, j'essais tout simplement de créer un bouton de retour vers la dernière page visitée.J'utilise pour ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales