begin process at 2012 05 27 17:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

probleme de navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de navigateur

jeudi 14 décembre 2006 à 09:05:20 | probleme de navigateur

gobgob74

boujour
 j'ai un enorme probleme avec les navigateurs ..
 lorsque je lance mon site flash sous internet explorer je n'est aucun probleme mais lorsque je le lance avec mozilla j'ai un probleme d'instabilité d'un loadmovie qui ne fonction plus correctement...

je voudrais savoir comment je pourrais resoudre ce probleme d'instabilité entre les navigateurs web ??

faut t'il au code javascript pour la detection des navigateur ??

enfin je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis confronté a se probleme ... aidez moi stp

jeudi 14 décembre 2006 à 10:52:44 | Re : probleme de navigateur

Girou

Membre Club
Hello, tu peux nous en dire plus sur ton problème ?
Normalement Flash est justrment prévu pour fonctionner sur de nombreuses plateformes et système d'exploitation de manière similaire.

Est- tu sur que tu as la dernière version du player flash pour les 2 navigateurs ? Ce n'est pas parce que tu a le dernier lecteur pour IE que tu aura le même sous Mozilla

@+

signature not found
jeudi 14 décembre 2006 à 14:17:32 | Re : probleme de navigateur

gobgob74

j'ai le meme flash player mais il se passe que lorsque je demarre le site avec mozilla, mon clip charger avec loadmovie scintille, est instable il ne repond plus ou bizarrement. et lorsque je suis sous IE cela marche normalement
jeudi 14 décembre 2006 à 15:08:13 | Re : probleme de navigateur

Girou

Membre Club
Hello,

effectivement, après m'être renseigné il semble qu'il y ai un soucis avec Firefox et les loadmovie.

Soit utiliser un movieClipLoader et un loadcclip, dans ce cas cela semble ne pas poser de probleme.

Soit contrôler la progression car avec Firefox le getBytesTotal()
renvoi NAN ou 0 si le chargement n'a pas encore commencé.
Bref, si tu controle le chargrement, ajoute une contrôle genre

progression monclip.getBytesTotal() ;
if (!
isNaN(progression
))

//preloader normal. 
else{
   // recommencer le test
}

@+

signature not found
jeudi 14 décembre 2006 à 18:39:27 | Re : probleme de navigateur

gobgob74

oki merci mais je n'est jamais utiliser les loadclip ou autre.. j'aprend le flash et c'est tres dur au debut

est ce que tu pe me faire une demo du code avec les actionscript on et onclipevent plz ?????

Cette discussion est classée dans : probleme, lance, navigateur, navigateurs, instabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression [ par mmelanie ] bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa plus d'aperçu dans le navigateur [ par mysticjah ] Bonjour à tousLorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne très Probleme navigateur et resolution [ par jubilator ] Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site inter ça va moins vite dans le navigateur que dans le player [ par desstrain ] bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un po Probleme avec Firefox [ par Kubi ] Salut A tous,malgre mes recherches, je me tourne vers vous pour avoir quelques pistes concernant mon probleme.En appuyant sur un bouton, un popup est Probleme avec swf et html [ par defunes ] j'ai cree un site "www.monsite.com "il se lance via index.html le fichier index.html lance un swf ( homepage.swf )pour lancer le fichier swf ( homep Navigateur + Flash [ par MatthieuH ] Bonjour, Je voudrais savoir si il se produit les navigateurs internets détéctent lorsque l'on clic à l'intérieur d'un flash ? Je m'explique: J'ai u Probleme GotoAndPlay et haut de page [ par cocodu13 ] Bonjour, Je desespere ... mon probleme est tout simple, et je pense que la solution ne doit pas etre loin. J'ai des boutons avec des gotoandplay et probleme de lien avec mon textfield et textformat [ par yoplaboum69 ] Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underline = tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales