begin process at 2012 05 27 17:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme navigateur et resolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme navigateur et resolution

lundi 14 mars 2005 à 11:54:43 | Probleme navigateur et resolution

jubilator

Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site internet. Alors je les ai ensuite lancée dans dreamweaver , je les ai bien placé et tout fonctionnai parfaitement. En revanche, en allant jeter un coup d'oeil sur le site à partir d'un autre pc, je me suis aperçu que toutes mes anim était dans le désordre. Pourriez vous me dire ce que je doit faire pour que les anim soient redimensionnée automatiquement par rapport au browser ou bien par rapport a
la resolution ?
Merci d'avance..

lundi 14 mars 2005 à 12:52:36 | Re : Probleme navigateur et resolution

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Peux-tu être plus précis, car "en désordre" ne veut rien dire ...

Peg'
lundi 14 mars 2005 à 13:09:48 | Re : Probleme navigateur et resolution

jubilator

En fait la mise en page n'est pa la même et toutes les anims sont complètements décentrée
Voici un exemple d'une de mes anims :
absolutlymuse.free.fr
Voila, je ne sais pas dans quelle etat vous pourrez la regarder mais bon.

Cette discussion est classée dans : site, probleme, navigateur, anim, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression [ par mmelanie ] bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Probleme de resolution d'ecran ! [ par kikos2006 ] Bonjour à tous,je suis en train de realiser une anim toute simple qui sera gravée sur un CD et devra se lance via un auto run en fullscreen... jusque Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash probleme de loading [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit probleme avec mon site http://www.neuillygolf.com/loading.swfqund on va sur insription ou dans contact la toche tabulation ne ma Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales