begin process at 2012 05 27 17:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme mysterieux avec if...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mysterieux avec if...

mardi 18 mai 2004 à 23:43:11 | probleme mysterieux avec if...

flow38

alors voila je veux faire un bouton marche/arret pour faire fonctionner ou non 1 clip...je declare dans la 1e frame de mon movie une var noise avec:
_global.noise = 1 ;

sur la 2eme:
stop;

sur mon bouton marche arret:
on (press) {
if (_global.noise = 15) {
set ("_global.noise",2);
tellTarget (_root.noise) {gotoAndPlay(2);}
} else if (_global.noise = 2) {
set ("_global.noise",1);
tellTarget (_root.noise) {gotoAndStop(1);}
}
}

Et donc le truc que je capte pas c que: en théorie mon bouton ne devrait pas marche car au depart noise n'est pas egal a 15...or mon clip se met a jouer au clique, donc mon teste if ne fnoctionne pas..pourquoi!!?un bug!?
mercredi 19 mai 2004 à 10:16:36 | Re : probleme mysterieux avec if...

Prouprou_Sensei

Il faut mettre un double egal a la comparaison:
if (_global.noise == 15)
Alé a tchao !
mercredi 19 mai 2004 à 10:42:21 | Re : probleme mysterieux avec if...

flow38

super merci! je savais pas du tout qu'il fallait mettre un double = dans la condition d'une instruction If..on en apprend tout les jours!
merci !!

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, marche, global, noise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le probleme de masque dans un bouton (flash8) [ par crashtoy ] Bonjour!Je viens de passer à Flash8, et je viens de tomber sur un os...Donc j'ai un bouton dans lequel un calque masque un autre (jusque la...)!Le sou Probleme Avec des boutons [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai cree une banniere avec quelque bouton mais voila mon probleme,Lorsque je cree les liens sur les boutons , seulement lui de mon bouton ac Pb de carcteres avec un inputText [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un probleme avec l'ement texte que je met en Input Text, il marche tres bien mais pour certains caracteres accessibles pa rle shift c probleme bouton [ par tchakman ] bonjour voilà mon probleme j'ai créé un bouton sous flash MX 2004 que j'ai mi sous dreamweaver mx 2004 dans la fenetre topFrame et j'aimerais qu'il m' probleme arriere plan / premier plan [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s probleme avec stopdrag [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stop Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface Quel est l'équivalent de _global pour un fonction? [ par fanfouer ] Bonjour,Il y a quelque temps, j'avais un probleme avec mes variables qui en passaient pas entre tt mes swf chargés. Maintenent, c'est au tour de mes f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales