begin process at 2010 02 10 10:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème de multi clic > multi requêtes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de multi clic > multi requêtes

dimanche 18 décembre 2005 à 11:45:21 | Problème de multi clic > multi requêtes

millinet

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un souci assez préoccupant.
J'ai un jeu en flash, quand on a fini de jouer, il y a un bouton valider qui contient ce type de code:

on(release) {
    this.enabled = false;
    _root.action = "valid";
    getURL("include/validation.php","_self","POST");

}

Cette page validation insère le score en base et les points gagnés, mais si on clique plein de fois, ça fait plein de fois la requêtes, comment éviter le multiclick dans flash? j'ai essayer de rajouter this.enabled = false, mais ça ne sert à rien ... ou virer le bouton une fois cliqué?

Merci d'avance pour votre aide

dimanche 18 décembre 2005 à 12:06:32 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

cortoh

Réponse acceptée !
tu inseres une condition:
sur ta frame de validation tu declares: var Validation:Bolean = false
et sur ton bouton:

on(press){
if(Validation == false){
_root.action = "valid";
    getURL("include/validation.php","_self","POST");
}else{
msg.text = "Attention, vous avez deja valide un fois!"
}

on(release){
Validation = true
msg.text = " Validation effectuee"
}
je crois que ca devrait marcher... tiens moi au jus...

Peace  from Mars
to all human beings

dimanche 18 décembre 2005 à 12:09:00 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

millinet

Membre Club
Pas con, j'essaie :)

Je te tiens au jus lol
dimanche 18 décembre 2005 à 12:11:12 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

cortoh

ca roule!

Peace to all human beings from Mars

dimanche 18 décembre 2005 à 12:19:57 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

millinet

Membre Club
Ca marche au poil, grand merci,

dimanche 18 décembre 2005 à 12:21:55 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

cortoh

et ben voila, un dimanche qui commence bien en plus, il fait grave beau! top!

Peace to all human beings from Mars

Cette discussion est classée dans : problème, clic, flash, multi, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Double clic dans Flash MX [ par nuss ] Hello,Quelqu'un saurait il m'indiquer comment on peut réaliser un clip qui réagit à un double clic dans Flash MX ?on (press) réagit à un clic simple,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales