begin process at 2012 02 10 02:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème de multi clic > multi requêtes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de multi clic > multi requêtes

dimanche 18 décembre 2005 à 11:45:21 | Problème de multi clic > multi requêtes

millinet

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un souci assez préoccupant.
J'ai un jeu en flash, quand on a fini de jouer, il y a un bouton valider qui contient ce type de code:

on(release) {
    this.enabled = false;
    _root.action = "valid";
    getURL("include/validation.php","_self","POST");

}

Cette page validation insère le score en base et les points gagnés, mais si on clique plein de fois, ça fait plein de fois la requêtes, comment éviter le multiclick dans flash? j'ai essayer de rajouter this.enabled = false, mais ça ne sert à rien ... ou virer le bouton une fois cliqué?

Merci d'avance pour votre aide

dimanche 18 décembre 2005 à 12:06:32 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

cortoh

Réponse acceptée !
tu inseres une condition:
sur ta frame de validation tu declares: var Validation:Bolean = false
et sur ton bouton:

on(press){
if(Validation == false){
_root.action = "valid";
    getURL("include/validation.php","_self","POST");
}else{
msg.text = "Attention, vous avez deja valide un fois!"
}

on(release){
Validation = true
msg.text = " Validation effectuee"
}
je crois que ca devrait marcher... tiens moi au jus...

Peace  from Mars
to all human beings

dimanche 18 décembre 2005 à 12:09:00 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

millinet

Membre Club
Pas con, j'essaie :)

Je te tiens au jus lol
dimanche 18 décembre 2005 à 12:11:12 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

cortoh

ca roule!

Peace to all human beings from Mars

dimanche 18 décembre 2005 à 12:19:57 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

millinet

Membre Club
Ca marche au poil, grand merci,

dimanche 18 décembre 2005 à 12:21:55 | Re : Problème de multi clic > multi requêtes

cortoh

et ben voila, un dimanche qui commence bien en plus, il fait grave beau! top!

Peace to all human beings from Mars

Cette discussion est classée dans : problème, clic, flash, multi, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Problème d'affichage avec un scrollpane [ par Linae83 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet à partir de fichiers Flash sous Dreamweaver. Jusque-là tout va bien. Sauf à partir du mome Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas Problème de validation W3C et Flash [ par mikile ] Bonjour à tous!![^^happy13] Je viens de validé mon fichier html, le problème c'est que sur firefox je ne vois plus le fichier swf (écran noir mais mu Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Mémoire de Flash ? [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous, J'ai un petit problème sur une anim Flash que je n'arrive pas à résoudre. Alors merci d'avance. J'ai créé un ascenseur qui contient problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un Problème gotoAndPlay() AS2 Flash [ par lospepes ] Bonjour, J'ai un petit soucis en AS2, j'ai un clip qui me sert de bouton et je souhaiterai qu'il me place ma tête de lecture sur ma scène « fenetrel Clic et Flash [ par aredire ] Bonjour, je me suis perdu dans le forum en essayant de trouver une réponse, sans doute n'ai-je pas bien ou suffisamment cherché, mais ... petite que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales