begin process at 2012 05 27 17:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme mozilla sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mozilla sous linux

mercredi 23 février 2005 à 17:25:11 | probleme mozilla sous linux

fonetiklilian

Bonjour à vous...

J'affiche du html dans une animation Flash, dont des liens html pointant sur des fichier pdf, exemple:
<a href="mon fichier.pdf">lien</a>

Avec tous les navigateurs sous windows c'est ok, la page s'affiche sans probleme.

Par contre avec mozilla installé sous linux, le CPU passe à 100% et mozilla crash???

Quelqu'un à t'il une explication???

Merci d'avance...
mercredi 23 février 2005 à 17:43:29 | Re : probleme mozilla sous linux

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je dirais bien que Mozilla c'est surfait et que linux pas si stable que ça .. mais on va me traiter de pros Windows...

Peg'
mercredi 23 février 2005 à 18:50:30 | Re : probleme mozilla sous linux

fonetiklilian

ça, je veux bien mais ça m'aide pas bcp

Cette discussion est classée dans : affiche, probleme, html, linux, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que PROBLEME POLICE LINUX [ par busbye ] Bonjour,Voilà mon problème.J'ai fait une application flash avec un textarea ou j'affiche des montants en colonne d'ou l'utilisation d'une police non p Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Flash precharge un site html et l'affiche en animation. [ par Seven Theorie ] Yo tout le monde.Je me permet après quelques recherches préliminaires de poster ici un message pour savoir en faite si un projet est faisable.Souhaita Taille animation HTML [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai une animation flash et je l'affiche plus grande que ce qu'elle est.Il n'y a pas de problème sous Firefox, IE7.Mais sous IE 5.5 l'animatio setInterval et probleme html [ par chiktika ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à eviter qd on utilise une fonction executée plusieurs fois avec setInterval ?( du genre eviter les b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales