begin process at 2012 05 27 17:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème: movieclip ne démarre plus.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème: movieclip ne démarre plus.

mardi 17 mars 2009 à 12:12:32 | Problème: movieclip ne démarre plus.

alenbik

Bonjour, voici la situation :

J'utilise adobe Flash CS3, sur la frame 1 j'ai différents movie clip qui sont reparti sur différents calques.
Je test à chaque foi mon animation avec le test movie, tout marche très bien.
Puis sur la frame 2 je met un stop() et j'importe une image.
Je refait un test movie et là il ne joue plus mes mc de la frame 1 et s'arrête directement a la frame 2.

Y a-t-il un code à mettre sur la frame 1 ?
Comment faire pour qu'il lise les mc de la frame 1 et puis seulement qu'il passe a la frame suivante ?

Merci et bonne journée.

mardi 17 mars 2009 à 13:47:07 | Re : Problème: movieclip ne démarre plus.

on_drag_on

Membre Club
Ben si tu mets pas de stop() sur l'image 1 une fois lue il passe à la suivante c'est logique. Donc si tu veux que le clip qui a sa propre timeline soit lu avant de passer à l'image 2, alors oui il faut le dire en code.
Pour ça regarde sous "_currentframe" dans l'aide Flash

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : problème, test, frame, movieclip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c problème avec drag movie comment faire [ par vlaamse ] Mon problème est le suivant : losrsque j'incorpore mon bouton avec le drag, et que je le test, c'est tout l'animation de la scene qui se déplace alors Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior enchainement [ par nanostre ] voila je suis debutant et j'ai un petit problèmeje souhaiterait dans mon animation que lorsque j'appuis sur un bouton la tete de lecture lise une part petit problème Movie Clip [ par moveslang ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un Movie Clip à partir de plusieurs calques...j'ai réalisé une animation toute simple , et je v centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus Problème plusieurs animations [ par xxxpredatorxxx ] voila je debute en flash mais je n'arrive pas a faire plusieurs animations pour un clip avec les etiquettes(?) et tout !! je cherche en vains un exemp Problème d'utilisation ... [ par disolheid ] Bonjour à tous,J'aimerais trouver une personne qui pourrait éclairer ma lanterne ...En fait, je dois créer un menu pour un petit site ...Et je m'y sui popup [ par Mr_Q ] Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip (que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales