begin process at 2012 05 27 17:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Problème de mouvement au changement de l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mouvement au changement de l'image

mercredi 10 décembre 2008 à 23:59:54 | Problème de mouvement au changement de l'image

69sylvain69

Salut les Pros !

Problème de débutant.
J'ai récupéré le .fla d'une montre sur le site et je voudrai changer les aiguilles tout en gardant le mouvement bien sûr. Mais je n'y arrive pas... J'importe ma nouvelle aiguille je copie-colle le mouvement mais quand je lance l'animation elle ne tourne pas .
Soyez tolérants je débute. Merci !

Sylvain
jeudi 11 décembre 2008 à 01:14:51 | Re : Problème de mouvement au changement de l'image

docodoc

Membre Club
salut
difficile de te repondre sans voir le fla
mais a priori une question bete : tu as donne le nom d'instance correspondant a tes nouvelles aiguilles ?
a+
jeudi 11 décembre 2008 à 08:09:48 | Re : Problème de mouvement au changement de l'image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi j'ai aussi une question idiote : pourquoi ne pas avoir posé la question directement dans la source ou à l'auteur ?
Les interventions directement sur les sources sont justement prévues pour ça.

Peg'
jeudi 11 décembre 2008 à 13:08:04 | Re : Problème de mouvement au changement de l'image

69sylvain69

Merci à tous les deux.

Comme je le disais, je débute. J'ai découvert ce site fabuleux par hasard il y a 10 jours et je découvre également son organisation.

Je retourne à mes aiguilles...

@+

Cette discussion est classée dans : problème, image, changement, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march Au secours ! Problème de retour à une image de ma scene [ par hamster2000 ] Bonjour,Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://pers load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un Texte avec changement d'image [ par alexgr ] Salut à toutes et à tous,j'ai quelque chose d'assez compliqué (pour moi?) à demander, je suis en train de réaliser une page flash dans laquelle il y a Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa problème avec un prélaod et un ScrollPane comportant une énorme photo [ par Xanatar ] Comme plusieurs j'ai le problème d'une importation d'un objet via un liaison script qui rend le prélaod inopérant vu que le fichier lourd est lue à la Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales