begin process at 2012 05 27 17:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Problème de mouvement au changement de l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mouvement au changement de l'image

mercredi 10 décembre 2008 à 23:59:54 | Problème de mouvement au changement de l'image

69sylvain69

Salut les Pros !

Problème de débutant.
J'ai récupéré le .fla d'une montre sur le site et je voudrai changer les aiguilles tout en gardant le mouvement bien sûr. Mais je n'y arrive pas... J'importe ma nouvelle aiguille je copie-colle le mouvement mais quand je lance l'animation elle ne tourne pas .
Soyez tolérants je débute. Merci !

Sylvain
jeudi 11 décembre 2008 à 01:14:51 | Re : Problème de mouvement au changement de l'image

docodoc

Membre Club
salut
difficile de te repondre sans voir le fla
mais a priori une question bete : tu as donne le nom d'instance correspondant a tes nouvelles aiguilles ?
a+
jeudi 11 décembre 2008 à 08:09:48 | Re : Problème de mouvement au changement de l'image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi j'ai aussi une question idiote : pourquoi ne pas avoir posé la question directement dans la source ou à l'auteur ?
Les interventions directement sur les sources sont justement prévues pour ça.

Peg'
jeudi 11 décembre 2008 à 13:08:04 | Re : Problème de mouvement au changement de l'image

69sylvain69

Merci à tous les deux.

Comme je le disais, je débute. J'ai découvert ce site fabuleux par hasard il y a 10 jours et je découvre également son organisation.

Je retourne à mes aiguilles...

@+

Cette discussion est classée dans : problème, image, changement, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message