begin process at 2012 05 27 17:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Probleme mon flash n'écrit rien dans ma bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme mon flash n'écrit rien dans ma bdd

dimanche 18 mars 2007 à 22:57:39 | Probleme mon flash n'écrit rien dans ma bdd

fullpirates

Code dans flash

suivant2.onPress = function() {
 var phpObject =  new LoadVars();
 phpObject.nom = _root.nom;
 phpObject.prenom = _root.prenom;
 phpObject.email = _root.email;
 phpObject.motDePasse = _root.motDePasse;
 phpObject.confirmation = _root.confirmation;
 phpObject.adresse = _root.adresse;
 phpObject.ville = _root.ville;
 _root.Membres.gotoAndPlay(51);

phpObject.sendAndLoad("\\Inscription.php",phpObject,"POST"); 
}

code PHP

<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("virtualdancepro");

mysql_query("insert into inscription(ID,nom,prenom,email,motDePasse,confirmation,ville,adresse)
values('','".$_POST['nom']."','".$_POST['prenom']."','".$_POST['email']."','".md5($_POST['motDePasse'])."',
'".md5($_POST['confirmation'])."','".$_POST['ville']."','".$_POST['adresse']."')");

mysql_close();
?>

je ne suis pas capable de faire rentrer des données dans ma bdd avec flash ... j'ai pourtant essayer de faire rentrer des données avec une page html et des formulaire et sa marchait perfecto mais dans flash rien a faire ! alors j'espere que quelqu'un pourra decouvrir mon erreur car je suis débutant et ses mes première essaie ou sinon un bon tuto qui explique bien php -> flash

Julien !

mardi 20 mars 2007 à 09:55:38 | Re : Probleme mon flash n'écrit rien dans ma bdd

Girou

Membre Club
Hello,

inverse ces 2 lignes

phpObject.sendAndLoad("\\Inscription.php",phpObject,"POST"); 

et pourquoi \\ devant Inscription.php ? si le fichier est au même endroit que le swf, ne met rien devant Inscription

phpObject.sendAndLoad("Inscription.php",phpObject,"POST"); 
_root.Membres.gotoAndPlay(51); 

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, post, root, prenom, phpobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je Récupérer paramètres GET ou POST dans flash [ par loskiller62 ] Bonjour,J'ai une page (php), avec une animation flash. J'aimerais dans cette animation récupérer les paramètres get ou post passés à la page.Quelqu'un pour ceux qui auront le courrage de lire ce post jusqu'au bout [ par BananaTree ] Alors voilà.Comme le seul moyen que j'ai d?apprendre le flash-xml C internet, et que dans tous les tutos que j'ai vu, c'est pas assez poussé par rappo Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème ( Guestbook avec Flash MX et php [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai un petit soucis sur une erreur de script pour la réalisation d'un guestbook ou livre d'or à l'aide de Flash MX.Je m'explique, j'ai fait Charger des variables php/flash MX!! [ par williamprotti ] Waouw joli world ! lolBon salut a tout le monde!j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi definir "root" pour liens en flash [ par ironarme ] bonjour a tous ! Voila j'ai un menu avec des boutons sur mon site qui envoi vers des liens en "on_release"J'aimerai savoir si il est possible de defin Probleme Flash php Mysql Boucle [ par keygrees ] Bonjour a tous voila jai un petit probleme :Je recoit des données provenant d'une base de données donc je fais appel a un script php puis flash lit le XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales