begin process at 2012 05 27 17:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème pour modifier un lecteur flash open sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour modifier un lecteur flash open sources

samedi 14 février 2009 à 21:06:30 | Problème pour modifier un lecteur flash open sources

totoleouf

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un site avec des vidéos. Ces vidéos ne sont visibles qu'a partir du moment ou la personne est inscrite.

Je pensais pouvoir faire un htaccess sur le dossier ou il y a les vidéos pour que les gens ne puissent pas les télécharger mais ce n'est pas possible car la présence du htacces empêche le lecteur de lire la video.

J'ai donc trouvé une solution de rechange (un peu bancale). J'ai un lecteur flash open-sources que j'ai pris sur le net à l'adresse suivante :

http://flv-player.net/players/multi/

Le problème c'est que j'essaie de faire en sorte que le lecteur aille chercher les video non pas dans le meme dossier que celui du player flash mais dans un autre.

Sur le forum du lecteur, une personne a le même problème que moi:

http://forum.neolao.com/viewtopic.php?pid=11624#p11624

Le post d'AlainF  correspond à ma solution bancale. Le problème c'est que je voudrais faire la même chose que cette personne mais avec le player multi et le player multi (qui gère en fait les playlists en xml contrairement au player mini).

Dans l'action script il n'y a qu'une ligne a changer je pense mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe.

Les sources se téléchargent ici: [ Lien ]

Ensuite je pense que la (les) modification(s) doit avoir lieue sur un fichier du dossier "classes".

Pour tout compiler il suffit de lancer "compileTemplateMulti.bat" qui est dans le dossier "template_multi".

J'ai mis ici un fichier html, un swf et le player compilé sans avoir été modifié.

Si quelqu'un me trouve la (les) ligne(s) sur laquelle (lesquelles) agir pour pallier mon problème, ça serait top !

Dans tous les cas, merci pour cette fabuleuse communeauté qu'est Codes-Sources.com

Cette discussion est classée dans : problème, sources, lecteur, multi, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c problème avec "vos codes sources favoris" [ par kclito ] bonjours,Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne rais Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Problème de multi clic > multi requêtes [ par millinet ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci assez préoccupant.J'ai un jeu en flash, quand on a fini de jouer, il y a un bouton valider qui contient ce type d Problème : slider réglage volume d'un son dans un player flash [ par phenomens ] Voila, j'ai un petit problème, je suis en train de créer un player mp3 pour une animation que je vais distribuer, enfin bref :j'ai installé une barre Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales