begin process at 2012 05 27 17:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème : modif de clip non visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème : modif de clip non visible

mercredi 21 décembre 2011 à 10:56:35 | Problème : modif de clip non visible

BencoAndCo

Bonjour !

J'ai un problème avec as 2.0. Je modifie la taille d'un clip en script mais la modification n'est pas effective visuellement, quand je récupère la taille du clip j'ai la bonne taille mais mais visuellement la taille du clip semble être restée à l'ancienne valeur... Il me semble qu'il y ait l'équivalent de repaint en flash... y a t il une fonction pour actualiser la scène principale pour que les modif soient visible ?

voici le code de modif de la taille :

Code ActionScript :

fscommand("fullscreen", true);
Stage.align = "TL";
Stage.scaleMode = "noScale";

max_height = 87+30;
max_width  = 200+30;

panel_viewer._width  = max_width;
panel_viewer._height = max_height;

visuellement le clip est à width=287 (taille de base) mais quand je récupère la taille avec trace j'ai width=230.
Merci pour vos rep !
mercredi 21 décembre 2011 à 20:01:18 | Re : Problème : modif de clip non visible

BencoAndCo

Réponse acceptée !
apparemment le problème venait du paramètre xscale que je n'avais pas pris en compte !

la question reste en suspend pour une fonction équivalente à repaint ....

Cette discussion est classée dans : taille, clip, max, width, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de taille d'un clip [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila j'ai un petit soucis mais dont je ne vois pas la soluce.J'ai un clip de taille width=300 et height=340.Quand je veux afficher s Réajuster la taille d'un clip [ par horyatus ] Bon jour à tous et à toutes(on le dit pas assez),Comme vous pouvez le voir ici: http://aktimehon.free.fr/Odys%e9e/test_fenetre.flaJ'essaye d'afficher je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution [ par kirkseb ] g besoin de faire un full screen avec un fond decran qui se redimmenssione selon la resolutionvoila ce que j'ai fait pour l'instant:Stage.align = "TL" loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai Propriétés d'un clip [ par mdog ] Bonjour a tous,Je me remet au Flash apres quelques temps sans toucher a l'action script et j'ai un petit probleme.Dans mon anim je charge une image av taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s Zoom [ par blat ] Bonjour,Je souhaite faire un zoom sur un clip. En fait, j'ai mon clip chargé, avec mon image dedans, et lorsque je clic sur l'image, je voudrais faire images et taille [ par nicoxidine ] bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re clip s'adapotant a la taille exacte d'un texte [ par lilyvirus ] Bonjour J'ai un petit souci : Sur les pages d'un site j'affiche mon titre de facon dynamique grace a un fichier xml en externe En fond de ce texte j Problème taille swf height et width [ par actaruss ] Salut les amis, je voudrais charger plusieurs swf dans une anim flash, avec un affichage miniature et plein zoomé.Exemple : J'ai un clip nommé "charge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales