begin process at 2012 05 27 17:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

probleme de mise en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de mise en ligne

lundi 8 décembre 2008 à 15:05:18 | probleme de mise en ligne

matthieubelhan

salut !
Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai téléchargé filezila pour envoiller mes fichiers, mais quand j'ouvre ma page
j'ai ce msessage "cette page necéssite le fichié run_activecontent.js." J'ai un fichier flash , et un fichier swift, et mon index.html, j'arrive pas a comprendre ou est mon erreur !?
merci de m'aider
matt
lundi 8 décembre 2008 à 18:34:54 | Re : probleme de mise en ligne

docodoc

Membre Club
salut
salut
ton probleme n'a rien a voir avec la mise en ligne en elle-meme
le probleme est lie a la mise a jour du contenu actif de Flash suite a des securites mises en place sur IE
le fichier AC_RunActiveContent.js permet justement de contourner le probleme
fais une recherche sur google : a l'epoque le sujet avait fait couler pas mal d'encre avec les anciennes versions de flash et tu trouveras encore des infos
sous flash CS3 le fichier .js et systematiquement produit lorsque tu publies ton fla
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d Qros probleme de connection avec un fichier !! [ par escaflone1 ] Bonjour ou bonsoir :)voila j'ai quelque probleme avec mon flash pour écouter la musique. ( macromedia Flash MX ....)De quoi est-il compose: de plusieu probleme d'utilisation des sources [ par jobigboss ] je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Probleme avec FSCOMMAND ! [ par zenet ] J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :on (release) { fscommand ("exec", "fichier.exe");}mais cala ne fonction pti probleme de chemin [ par deuszone7 ] bonjour :)donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.swf m Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales