begin process at 2012 05 27 17:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme mise en ligne video flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme mise en ligne video flash

mercredi 21 novembre 2007 à 21:30:40 | Probleme mise en ligne video flash

francescobo

Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et lecteurs video).

Pour les animations, pas de problème, j'ai mis en ligne, vous pouvez voir ce que cela donne sur ce lien :
http://www.smokecollective.org/laeti/arrogance/laeti_arrogance.htm

Par contre pour les lecteurs video, cela déconne sérieusement comme vous pouvez le voir ici:
[ Lien ]

Concrètement, j'ai créé un lecteur flash simple en action script 3, je genre de truc qui est bien expliqué dans pas mal de tutoriaux.
En lecture locale, cela fonctionne sans problème, réintégré dans dreamweaver, pareil.
C'est donc sur le web que cela déconne, le navigateur reconnait le fichier flash mais on dirait qu'il n'identifie pas le fichier .flv

J'essaie de résoudre le problème depuis 3 jours sans solution. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
merci
fran b

samedi 30 janvier 2010 à 17:24:52 | Re : Probleme mise en ligne video flash

dadounn

Salut!

as-tu résolu ce problème, je rencontre exactement le même, et je ne trouve pas la solution

merci

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, probleme, flash, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" problème de sauts de ligne de Mysql à flash [ par chamoa ] Bonjour !Je récupère des données de ma base(qui possèdent des sauts de ligne) , mais quand je les affiche dans flash, il me transforme les sauts de li un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais probleme d'enregistrement [ par lahockeyeuse33 ] salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le inserer video dans flash xml [ par alexabou ] Bonjour à tous!!!!! ben écoutez, j'ai un petit soucis avec un template que j'ai acheter tout fait. je voudrais le customiser et y ajouter des vidéos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales