begin process at 2012 02 10 01:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème mise à jour de site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème mise à jour de site web

samedi 22 décembre 2007 à 13:33:52 | problème mise à jour de site web

mymy33

Hello à tous ! Voila je rencontre un problème lorsque je fais des modifications sur mon site web.

Lorsque je remplace l'ancien swf principal par le nouveau, il semblerait que les internautes pour lire le site actualisé soient obligés de supprimer tous les cookies et fichiers temp.

Sans cela, leur ordinateur conserve les anciennes données de l'ancien fichier SWF.

Comment y remédier svp?

merci @bientôt
samedi 22 décembre 2007 à 14:13:28 | Re : problème mise à jour de site web

goldenboy68

dans ton code HTML tu dois avoir qqpart "tonanim.swf", suffit de remplacer par : "tonanim.swf?version=1" par exemple, à chaque nouvelle version, tu changes le numéro.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : problème, web, site, jour, ancien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati SetInterval problème mise à jour variable [ par fabienlatour ] Bonjour, J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars. Ce LoadVars prend une variable situé dans u gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen marges ingérables dans une popup [ par yokaryuko ] Bonjour depuis quelques jjours je cherche le moyen d'avoir un popup aux dimensions telles que je les veux..Seulement voila, selon mes sources et les r Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance pbe de pleine ecran sur le web [ par doark ] bonjour je voudrait que mon site s'ouvre en plein ecran et non dans la fenetre du navigateur comment faire ?car quand on consulte mon site sur un ordi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales