begin process at 2012 05 27 17:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de mise à jour de Flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mise à jour de Flash player

vendredi 25 août 2006 à 10:52:38 | Problème de mise à jour de Flash player

chatis

Bonjour,

J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou plus. Mais je suppose que les 3/4 des utilisateurs n'ont pas encore ces versions de flash.

Existe-t'il une possiblité pour qu'il me demande automatiquement de télécharger cette version au cas où l'utilisateur ne la possederait pas?

Merci d'avance et bonne journée.
vendredi 25 août 2006 à 11:17:59 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

alise

Regardes du côté de FlashObject1.3 ou chez Macromedia (Adobe) Flash8Detection (installExpress)

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 25 août 2006 à 18:38:42 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

chatis

oui mais ca me dit pas le code que je dois mettre...

vendredi 25 août 2006 à 18:44:21 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

bibi_81

Le mieux, c'est que a l'entrée de ton site, tu mette un petit bouton "Telechargez gratuittement la version 9 de Flash Player!", et tout le monde se précipitera sur ce bontoun XD.
vendredi 25 août 2006 à 18:48:32 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

chatis

non justement personne ne le fais.. a par si c'est automatique.. c'est pour ca que je préfaore faore automatique ;-)

vendredi 25 août 2006 à 19:00:51 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

bibi_81

oui, mais le visiteur peut se sentir agressé XD, tu y a pensé ? Sinon, je peux te passer le code d'un détecteur flash HTML ;-).
envoie moi ton mail a djidane_81@hotmail.com et j'tenvoi le code HTML automatique du detecteur flash(c'est un vieux ma sa marche ;-) )
Allez mail moi vite :p++
vendredi 25 août 2006 à 19:09:54 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

chatis

ok merci.. je t'envoie ca..

je préfère qui soit agresser que qu'il fasse rien :D lol

vendredi 25 août 2006 à 19:10:36 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

bibi_81

XD, espece de sadique XD lol
vendredi 25 août 2006 à 19:11:05 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

bibi_81

Je t'envoie le code demain XD, parceque il est pas sur mon ordi, faut que je le copie ^^
vendredi 25 août 2006 à 20:16:45 | Re : Problème de mise à jour de Flash player

alise

Réponse acceptée !
"oui mais ca me dit pas le code que je dois mettre...",
ben pour avoir le code il suffit de chercher sur le site d'Adobe > mais voilà le lien
http://www.adobe.com/devnet/flash/articles/fp8_detection.html

ou pour flashObject
http://blog.deconcept.com/flashobject/

et dans les 2 cas tu as tous les scripts et explications, c'est un jeux d'enfants de les mettre en place
et certainement plus fiable que tout autre "détecteur". Juste une ligne de JavaScript dans <head> de ton index.html
et joindre sur ton ftp au même niveau le fichier .js joint dans les 2 cas.

Alise
from FlashForum-oi.info

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, version, flash, jour, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème version flash [ par Mad X ] Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi problème avec flash 8 [ par mouradj2006 ] Bonjour, j'ai un problème avec flash8: j'ai la version flash8 installez chez moi à la maison et elle fonctionne coorectement. mais aux lycée et avec l flash [ par mouradj2006 ] bonjour; je travaille au lycée avec le logiciel macromédia flash 8 prof, la même version est installée chez moi sans auccun problème, Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ] Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales