begin process at 2012 05 27 17:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

mercredi 23 décembre 2009 à 11:34:39 | probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

enetech

Bonjour,

Pourriez vous me donner la balise pour pouvoir mettre en boucle une piste wave ou mp3 sur mon site internet,

loop="true"

ça passe sur IE mais pas sur fox????,

Merci d'avance...

mercredi 23 décembre 2009 à 11:41:38 | Re : probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Quel est le rapport avec flash ?

Peg'
Admin Codes-Sources
mercredi 23 décembre 2009 à 11:43:50 | Re : probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

enetech

je le fait flash car en html ça ne passe pas,
mercredi 23 décembre 2009 à 12:46:57 | Re : probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

pegase31

Alors il n'y a pas de "balises" pour mettre une musique en boucle.

Ensuite ça dépend du code que tu utilises pour jouer ton MP3. pourrions-nous avoir un apperçu de la façon dont tu t'y prend ?

Peg'
mercredi 23 décembre 2009 à 15:01:42 | Re : probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

enetech

voilà

<EMBED id=SND27 style="Z-INDEX: 30; RIGHT: 1px; OVERFLOW: hidden; WIDTH: 0px; POSITION: absolute; LOW: 250px; HEIGHT: 70px" src="css/son/son.wav" width=500 height=70 autostart="true" loop="true">

?????

jeudi 7 janvier 2010 à 11:34:00 | Re : probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

pegase31

ce n'est pas de l'action script .... donc pas du flash.
jeudi 7 janvier 2010 à 11:37:41 | Re : probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

enetech

t'as une solutions à mon problème?

jeudi 7 janvier 2010 à 11:55:45 | Re : probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ?

pegase31

n'ayant toujours pas le code actionscript du flash, non ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : boucle, ie, piste, mp3, wave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer les piste mp3 dans le lecteur [ par UNDERTAKER01 ] Bon voila j'ai reussi a inserer le lecteur flash  lecteur mp3 v1.0  en html grace a ce code Insère le code suivant entre les balises de ta page html Boucle mp3 [ par SuperDevy ] J'ai une anim' d'intro pour un site à laquelle je souhaite ajouter une boucle musicale. Je sais comment lire la musique, mais je n'arrive pas à la fai Boucle mp3 [ par powermentos ] Bonjour,Je cherche un code pour boucler des sons.sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute.Quel co Pb boucle audio [ par flashymarie ] Bonjour Je dois créer un petit flash avec un fond sonore qui tourne en boucle ... Mon fichier son est en mp3 importé ds la bibliothèque Lorsqu'il bouc Intro ok sous firefox mais boucle sous IE [ par jobill13 ] Bonjour, Je débute et je cherche un coup de main. J'ai une intro avec un swf qui dure 8sec. puis ouvre une nouvelle page "acceuil.html". Sous firefox, Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois [ par Benoit__ ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non. <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales