begin process at 2012 05 27 17:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de menu

mardi 3 juillet 2007 à 14:56:41 | Problème de menu

Aleanar

Bonjour

Je voudrais créer un menu en mettant dans deux tableau les nom d'occurence des boutons et les les liens de chaque boutons.
Sauf que ça ne marche pas, pourquoi ?

Voici mon code
var position_corps = 200;
var tableau:Array = new Array(menu1, menu2, menu3);
var adresse:Array = new Array('actualites.swf','presentation.swf','actions.swf');
var longeur_glisse = 5;

for (i:Number = 0 ; i < 3 ; i++) {
// Effet Glisse
onEnterFrame = function ()
{
    if(tableau[i]._x < 18 && glissement[i])
    tableau[i]._x += longeur_glisse;
    else if(tableau[i]._x > 8 && !glissement[i])
    tableau[i]._x -= longeur_glisse;
}

tableau[i].onRollOver = function ()
{
    glissement = true;
}
tableau[i].onRollOut = function ()
{
    glissement = false;
}

// onPress
tableau[i].onPress = function ()
{
    createEmptyMovieClip('conteneur_corps', 0);
    conteneur_corps.loadMovie(adresse[i]);
    conteneur_corps._x = position_corps;
}
}

La vie vaut la peine d'être vécu si elle est croquée à pleine dents !!
mardi 3 juillet 2007 à 20:15:41 | Re : Problème de menu

embalmer

Slt,
Que est-ce qui ne marche pas exactement ?
Parce qu'en en testant avec des occurences menu1, menu2, menu3 tes évènement onPress onRollOver... marche bien.

++
mercredi 4 juillet 2007 à 09:40:46 | Re : Problème de menu

Aleanar

Eh ben il y a un effet glisse quand on passe sur un item, et un loadMovie pour chaque item, mais ceci ne marche quand je n'instaure pas de variable i
Avec ce code, l'effet glisse ne marche plus ,etc

Pourquoi ?
jeudi 5 juillet 2007 à 17:00:29 | Re : Problème de menu

Aleanar

Personne n'a d'idée ?

Cette discussion est classée dans : menu, function, tableau, array, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage - Tableau [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerais créer  un menu d'affichage (ex : comme un menu d'imprimante).  C'est un menu que pour naviguer à l'intérieur il faut appuyer sur de comment faire sortir un tableau d'une function [ par yasdar ] la function fait remplir le tableau par du text ( inputtext) var tableau:Array = new Array(); function abc (event:MouseEvent):Array { tableau.push( jeu de cartes [ par FannyC ] petite erreur de script... Il me dit: "**Avertissement** Séquence = distribuer, calque = jeu, image = 54 :Ligne 1 : L'identifiant non sensible à la ha tableau de TextField en AS2 [ par craminus ] Bonjour,je cherche à créer un tableau de deux dimensions de textField.Ainsi je pourrai les placer à ma guise avec le texte de mon choix avec des actio variable constante ? dénominateur commun ? nombre "N" ? [ par PEHA ] Bon cette fois c'est la bonne, je touche à la fin de mon projet, mais j'ai encore des cloques sous les doigts... Donc impossible de faire du copier/co Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury [Flash]=>[JS]sous-menu dans une partie de page uniquement [ par spokito ] bonjour,j'aimerais afficher dans 1 tableau, 3 pages commandées par 3 boutons du dit tableau..... ça à l'air compliqué comme ça...voilà une partie de m menu roll over flash dans dreamweaver [ par aimce ] bonjour, j'ai créé un menu sous flash composé de boutons qui changent de couleur au passage de la souris. Lorsque je l'importe dans dreamweaver, tout en AS3 comment vider la un tableau (Array) [ par yasdar ] en AS3 comment vider la un tableau (Array) après remplissage du tableau j'arrive pas à le vider pour le remplir par d'autres données. faire communiquer 2 swf dans un meme tableau [ par frelon1977 ] salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales