begin process at 2012 05 27 17:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème menu flash-xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème menu flash-xml

mercredi 28 janvier 2009 à 11:58:56 | Problème menu flash-xml

alexdred

Bonjour,

je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatif
http://www.greffedevie.fr

Les liens sont inactifs (selon s.e et navigateur)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur... car je connais rien au flash

Merci d'avance

Alex
mercredi 28 janvier 2009 à 12:35:46 | Re : Problème menu flash-xml

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Pourque l'on puisse t'aider... on aurait besoin du code et du xml afin de voir où se situe le problème.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 28 janvier 2009 à 13:34:26 | Re : Problème menu flash-xml

alexdred

</ menu >
  </ menus >

Merci

Alex
mercredi 28 janvier 2009 à 13:38:09 | Re : Problème menu flash-xml

alexdred

Code du Fla

import mx.xpath.XPathAPI;

if(xmlPath == undefined)xmlPath = "";

menuXML = new XML();
menuXML.ignoreWhite = true;
menuXML.onLoad = triXML;
menuXML.load(xmlPath + "xml/menugdv.xml");

function triXML(){
    _root.agir_avec_nous = mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(menuXML.firstChild,"/menus/agir_avec_nous")[0].firstChild;
    menuTAB = new Array();
    liste = mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(menuXML.firstChild,"/menus/menu");
    for(i=0;i<liste.length;i++){
        listeM =  mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(liste[i],"menu/ssmenu");
        tempTAB = new Array();
        for(j=0;j<listeM.length;j++){
            tempTAB.push([String(mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(listeM[j],"ssmenu/nom")[0].firstChild),String(mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(listeM[j],"ssmenu/url")[0].firstChild)]);
        }
        menuTAB.push(tempTAB);
    }
    menuB.InitMenu();
    /*
    resultat = "";
    resultat += "xmlPath : " + xmlPath + newline;
    resultat += "CHEMIN : " + CHEMIN + newline;
    resultat += liste + newline;
    */
}

et le xml

</menu>
 </menus>

Merci!

Alex
mercredi 28 janvier 2009 à 13:39:34 | Re : Problème menu flash-xml

alexdred

Le xml 3eme essai....

</menu>

</menus>

Alex

Cette discussion est classée dans : problème, menu, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Menu flash et xml [ par collombat ] je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer menu flash et xml [ par CalamityJane ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec un menu que j'ai fait avec flash et xml. mes liens ne marchent pas, le menu s'affiche correctement suivant l'arbo Problème de sous-menu [ par phobus ] Bonjour,En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :Dans la séquence1, j'ai pl pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli Problème de réinitialisation / menu en flash [ par Titam78 ] Bonjour,Voila petit souci. J'ai fait un menu et tout va bien, je l'ai intégré à ma page php.Mais regardez, j'ai un problème : http://www.hollinae.com/ Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales