begin process at 2012 05 27 17:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

mercredi 10 août 2005 à 12:43:00 | Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

kharnarg

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème
J'ai fait un menu flash sans fond afin de le faire passer par CSS au dessus de mes pages HTML.
Tout marchait bien jusqu'à que je teste cela sur Firefox.
-Sous IE lorsque je survol un lien HTML par exemple qui est dessous mon flash (transparent) alors je peux cliquer sur le lien et un click sur le bouton droit de ma souris me dit que je suis bien sur ma page HTML.
-Sous Firefox lorsque je survol un lien HTML par exemple qui est dessous mon flash (transparent) alors je ne peux pas cliquer dessus et un click sur le bouton droit de ma souris me dit que je suis sur une animation flash.....

Ya t'il une solution à part pleurer ???......
Qui est l'idiot qui a lancé Firefox ?????
Au secours je suis dans la merde....

mercredi 10 août 2005 à 14:20:08 | Re : Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

alise

Je ne comprends pas pourquoi tu veux cliquer sur un lien qui est sous ton menu, il sert à quoi ton menu alors ?
mercredi 10 août 2005 à 15:26:18 | Re : Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

_benjy

Réponse acceptée !
ben en fait c'est FireFox qui a raison dans ce qu'il fait, alors je sais bien que c plus facile avec IE, mais ie c'est de la merde qui fait ce qu'il veut sans respecter les normes W3C
y'a pas de solution, puisque encore un fois FireFox a raison dans son comportement
a par changer ton site, je pense que tu peux pleurer pour les utilisateurs FireFox
et juste pour rire t'as essayer avec un navigateur Opera ou Safari, a mon avis les user Mac vont pleurer avec toi LOL
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 10 août 2005 à 17:01:35 | Re : Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

kharnarg

Réponse acceptée !

Effectivement j'avais essayé avec Safari et le même problème se posait mais qui se souci des utilisateurs de Mac... (lol je vais recevoir des pierres)
Alise en fait le principe était d'avoir un menu flash déroulant qui se superposait à mes iframes html lors du déroulement. Ca marche super bien sous IE... sniffff
En espérant que j'aurais changer de pays quand mon client s'en rendra compte, je vous remercie.  ;)
Au fait c'est qui ce W3C !!!! il peut pas faire comme tout le monde et se mettre aux normes microsoft !!!! (lol)

PS:  Si quelqu'un lit ce message c'est qu'il a le même problème que moi.... je compathie... ;)

mercredi 10 août 2005 à 17:16:17 | Re : Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

_benjy

LOL le W3C c'est l'organise qui gere les normes internet (html, xml, ...)
c'est plutot a Microsoft de se mettre au norme w3c et non l'inverse

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 11 août 2005 à 10:07:56 | Re : Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

kharnarg

Merci _Benjy, je le savais, c'était juste une connerie.

mardi 8 novembre 2005 à 16:21:39 | Re : Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

heronmarc

je comprend bien le problème sauf qu'au final, c'est la norme microsoft qui est la plus utile à l'usage...

vendredi 5 mai 2006 à 16:28:18 | Re : Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

sepion

Oui mais dans toute cette histoire va -t-on savoir s'il est possible ou non de supperposer une anim flash a un contenu html sans flinguer les liens.

Et avec Firefox et tt le bazar biensur (j ai le meme pb que toi kharnag)
vendredi 5 mai 2006 à 16:39:31 | Re : Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox

kharnarg

Désolé Sépion,
Comme je le dis plus haut je compathie....

S'il n'est pas trop tard, trouve une autre manière de gérer ta navigation....
Pour moi c'est toujours sans réponse et mon site a toujours ce bug...
Maintenant si quelqu'un a une gruge je suis évidemment preneur comme Sepion...

Cette discussion est classée dans : menu, flash, html, transparent, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserertion d'un menu flash dans une marge [ par pierrick82 ] hello,j'ai crée un menu animé que je veux insérer dans la marge gauche de ma page html. Mais je ne trouve pas le moyen de déterminer la taille de mon Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ] Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Faire interagir une scène flash, depuis le code HTML [ par Maroxye ] Bonjour,Voici le problème:J'ai un menu horizontal en flash, très simple. Le texte des boutons est noir et lorsque je clique sur l'accueil par exemple, Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales