begin process at 2012 05 27 17:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE

mardi 22 avril 2003 à 13:19:45 | PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE

zikaphil

J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer des menus "déroulants"... j'ai pourtant bien utiliser une variable "profondeur" pour les attache movie etc...
j'ai joint le code source... si quelqu'un pouvait m'aider...

le principe est simple... dans le fichier xml je charge d'abord les themes dans un tableau et ensuite les titres.. il s'agit d'un tableau a deux dimensions (chaque case du tableau contient 2 tableaux)..

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, dynamique, probleme, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique a partir dun fichier txt [ par geus91 ] bonjour, je cherchai depuis longtemps a faire un tableau à partir de loadvariables d'un fichier externe.. ms je n'y arrivais pas, la solution flashco probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash) [ par capocap ] bonjour a tous! alors je vous explique mon probleme:j'ai un bouton (.swf) realisé avec flash qui contient ce code : on (load){ var my_lv:LoadVars; var menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien faire communiquer 2 swf dans un meme tableau [ par frelon1977 ] salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface Probleme avec Menu dynamique et masque [ par Nicoulach ] Bonjour à tous, Je débute dans Flash at l'actin script, alors je fait ça un peu à la débrouille. J'ai traffiquoter un menu dynamique ( un menu en acc Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena [CS]probleme d'ouverture des fichier zip [ par menghi ] Bonjour, Tout d'abord merci, c'est mon premier message, mais j'utilise flashkod depuis longtemps. Magnifique communauté. Voila ma question: Je renc Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales