begin process at 2010 02 10 05:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Probleme Menu dynamique Flash et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Menu dynamique Flash et XML

lundi 29 janvier 2007 à 16:46:38 | Probleme Menu dynamique Flash et XML

Germano23

Bonjour à tous,
j'utilise un menu trouvé sur le net géré dynamiquement par une feuille XML.

Il gère les menus avec sous-menu puis lien.
Le menu fonctionne correctement a part dans un certain cas de figure :

Impossible de mettre un seul sous-titre dans un grand titre.

Si je met 2 sous-titres, ça marche, mais pas un seul sous-titre...

Je suis pas très clair là...

En fait, si je shématise l'arborescence ça donne ça :

Titre I [ok]
.. Sous titre 1 [ok]
... Lien 1 [ok]
.. Sous titre 2 [ok]
... Lien 2 [ok]
Titre II [ok] [Attention je ne veux qu'un seul sous menu et 2 liens]
.. Sous titre 1 [S'affiche pas]
... lien 1 [S'affiche pas]
... lien 2 [S'affiche pas]
Titre III [ok]
.. Sous titre 1 [ok]
... Lien 1 [ok]
.. Sous titre 2 [ok]
... Lien 2 [ok]

..etc....

J'ai beau trifouiller le code et la feuille XML de A à Z, pas moyen de faire apparaitre cette foutu sous-partie.

Je joins les sources concernées (vous verrez que dans le 2e titre "WEB DESIGN", c'est impossible d'afficher uniquement le sous-titre "sites à voir").

Télécharger la ici : [ Lien ]

Si quelqu'un a une idée sur le problème... je suis preneur

mardi 30 janvier 2007 à 12:17:25 | Re : Probleme Menu dynamique Flash et XML

Germano23

Je suis toujours en train de me battre avec ce foutu problème... et je galère.

Personne peut m'aider ?
mardi 6 février 2007 à 11:46:59 | Re : Probleme Menu dynamique Flash et XML

Germano23

Ben alors.. vraiment personne ? Je sèche vraiment là :(

Cette discussion est classée dans : menu, ok, lien, titre, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons en xml avec seconde ligne créée au bout de 5 boutons [ par zepokpok ] Bonjour à tous,je suis débutant en code, j'ai suivi une petite formation la semaine derniere dans laquelle nous avions pris l'exemple d'une galerie xm menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en Ajout d un lien dans menu flash/xml [ par enzeru ] Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f chemin d'acces xml [ par marcauh ] bonjour à tous,voila j'ai un (petit) souci, j'ai crée à partir d'un code présent sur les source de ce site un menu qui est incrementé en xml.Mais voil flash et xml pb de cache (?) [ par marcauh ] Bonjour,J'ai pris une source sur le site. "http://www.flashkod.com/codes/MENU-FACON-OUTLOOK-PARAMETRE-XML-MX2004_21728.aspx"Un menu flash incrementer Probleme avec un zoom dans un menu [ par Acethx ] Bonjour!J'ai réalisé un menu en flash et lorsque la souris passe sur un lien (qui est sous forme d'image), le lien est zoomé puis dézoomé lorsqu'on en Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa Aide AS2 PHP XML [ par libelulule38 ] Bonjour, je cherche depuis quelques temps des tutos qui expliquent comment faire le lien entre flash (AS2) et PHP. D'après mes connaissances, je sais PB Lien menu deroulant marque '..com' [ par jeromese ] on (press) { getURL("php/cgv.php", "_self");} j utilise cette fonction pour mes liens mes justes un seul fonctionne le reste il marque '..com' dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales