begin process at 2012 05 27 17:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de menu clic droit après publication.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de menu clic droit après publication.

mercredi 15 octobre 2008 à 13:31:07 | Problème de menu clic droit après publication.

dbuffault

Bonjour à tous,
j'ai créé une application en Flash avec Macromedia Flash 8.
J'ai un menu activable avec le clic droit que j'ai créé d'après une source trouvée sur ce site.
Jusqu'à il y a quelques jours tout cela fonctionnait très bien .
Depuis peu (j'ai fait beaucoup de modifications mais pas sur le menu), le menu apparaît toujours sur clic-droit lorsque je suis en mode Test (Control=>test Movie ou CTRL+ENTREE).
En revanche quand je le publie en .exe (Projector) : File=> Publish ou Shift+F12, ces menus n'apparaissent plus.

Je suis un peu désemparé.

Merci de votre aide.
mercredi 15 octobre 2008 à 13:44:11 | Re : Problème de menu clic droit après publication.

dbuffault

Pour info, voici le menu en mode Test :
Menu en mode Test

et le voici une fois l'animation publiée :
Menu après publication

mercredi 15 octobre 2008 à 18:58:32 | Re : Problème de menu clic droit après publication.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

Tu devrais vérifier dans tes paramètres d'exportation si tu autorise ou pas le menu contextuel.

Peg'
vendredi 17 octobre 2008 à 10:52:03 | Re : Problème de menu clic droit après publication.

dbuffault

Pour pegase31 :
Cette option n'apparaît que pour l'exportation en HTML, pas pour les .exe (Windows Projector).

J'ai remarqué que quand j'exporte en .swf et que je l'utilise dans Firefox, les menus clic droits apparaissent.
Mais c'est un peu pénible de faire comme ça.
vendredi 17 octobre 2008 à 11:32:26 | Re : Problème de menu clic droit après publication.

dbuffault

Réponse acceptée !
Bon ça y est j'ai résolu le problème.
Je poste la solution ici au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

J'ai téléchargé la Adobe Flash Player 10 Update for Flash CS4 Professional

Ensuite j'ai remplacé le répertoire C:\Program Files\Macromedia\Flash 8\Players
par le répertoire Players de l'archive.

J'ai également copié et renommé tous les fichiers FlashPlayer.exe en SAFlashPlayer.exe (je ne sais pas si ça servait mais en version 8 c'est le nom qu'il portait).
Il y a donc un fichier FlashPlayer.exe et un fichier SAFlashPlayer.exe dans chaque répertoire où il y avait FlashPlayer.exe à la base.

Ensuite j'ai redémarré. Et maintenant Macromedia Flash Professional 8 utilise FlashPlayer 10 pour faire les fichiers Projector (.exe).

Et maintenant ça marche!

Cette discussion est classée dans : problème, menu, clic, publication, droit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu clic droit [ par shubenka ] je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci Problème clic droit sur curseur personnalisé [ par Kryogen5 ] Bonjour,Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus d Remplacer le menu clic droit par un menu quelconque [ par Keylock ] Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le menu du clic droit sur la scène en un menu quelconque, ou tout simplement le supprimer. Il me semble, Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ] Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me [FLASH CS3] problème de menu... [ par joviper ] Bonjour voici mon problème : je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) :http://www.waterproof.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales