begin process at 2010 02 10 00:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite)

jeudi 6 octobre 2005 à 18:42:23 | problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite)

poporiding

salut tout le monde,

je suis a la recherche de solution pour mon problème. J'ai fait un clip qui déroule un sous menu avec du onRollOver et onRollOut. cependant toutes les actions sur le sous menu ne sont pas prise en compte, et je ne comprend pas pourquoi .... c'est peut etre a cause de clips imbriqués. Mais je ne trouve pas de solution!!!!

C'est pourquoi je fais appel a votre aide.

(merde, il y a pas moyen de mettre la ource ici????)

jeudi 6 octobre 2005 à 18:49:21 | Re : problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite)

poporiding

voila un lien pour telecharger la source.

petite précision, les boutons du sous menu sont inactif...

www.loos2crew.com/pb_de_ss_menu.zip

Cette discussion est classée dans : problème, solution, menu, droite, déroulan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un loadmovie qui se charge dans lui meme [ par ronaldidi ] Bjr a tt les flasheur aujourd hui j'ai encore un nvx problème j'ai fait un site avec des load movie un peux partout  je donne l'adresse que j'avais de problème hiérarchie ou bien????? [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un petit souci, je m'explique :J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu : on (release) { loadMovie("auteurs.swf", Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J problème de son bizarre [ par miguil_aix ] Salut,J'ai un petit problème de lecture de son assez bizarre et j'ai beau cherché, pas de solution ! J'ai tapé mon code correctement :  voix = new Sou Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ Petit problème avec un menu déroulant [ par Arno18 ] Bonjour,   Je suis en train de developper un site internet auquel j'aimerai intégrer un menu lien vers un menu en movieclip [ par noardesign ] bonjour tout le monde,voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne trou Problème UnloadMovie [ par Alchimist2005 ] Hello, A l'aideVoilà j'ai un gros souci ! :-(J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autr Problème de coordonnées aléatoires [ par Omerdude ] Salut à tous, Voila j'ai une question qui m'empèche de dormir: Je suis en train de faire une anim avec un texte qui traverse l'écran de droite à gauc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales