begin process at 2012 05 27 17:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme menu animer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme menu animer

lundi 17 décembre 2007 à 21:09:06 | Probleme menu animer

i20

Slt tt le monde je suis nouveau sur le forum et j`ai fai pas mal de recherche mais j`ai pas resolu mon blem qui me prend la tete... J`ai trouver au moin une dizaine de facon diferante pour cree un menu animer mais j`arive pas a fair ce que je veu.... En fait je veu cree mon menu avec 5-6 sujet et des sous-menu en cliquant sur un des sujet je veu fair descendre les autres et fair aparaitre les sous-menu de ce sujet, mais je n`arive pas a associer l`action a mon bouton,en essayant avec les action on(release) ou Mouse.event.CLICK soit il tourne sans aret soit il fai rien pour l`instant j`ai mi un seul Menu et l`image qui devrai descendre.... pour ne pas perdre le tmps a tt vs expliquer j`ai mi le fichier Menu.fla a votre dispo si qqun veut bien le telecharger et voir ce que je doit fair et me expliquer ou le modifier directement avec une petite explication ca serai trop cool et ca m`aidrai bcp.... Merci d`avance http://clanyu.50webs.com/Menu.fla
mardi 18 décembre 2007 à 08:22:50 | Re : Probleme menu animer

docodoc

Membre Club

salut

tu es sur que tu voulais coder ton menu en AS3 ?
je tu conseille donc de refaire ton fla en AS2 et ca fonctionnera ! 

A+

mardi 18 décembre 2007 à 14:37:31 | Re : Probleme menu animer

i20

Je m en fou si c en AS3 ou AS2 du moment que ca marche lol, et je vai essayer ce soir de la refaire en AS2, puis je te tien au courant, merci encore
mardi 18 décembre 2007 à 16:46:56 | Re : Probleme menu animer

i20

je vien de le refaire en As2 et tjrs le meme blem, je trouve pas la bonne action a associer a mon bouton, je suis degouter lol http://clanyu.50webs.com/menu02.fla le voila refai en AS2

Cette discussion est classée dans : menu, sujet, animer, fair, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préchargement d un menu [ par web35 ] SalutJ'aimerai installer un petit flash pour faire patienter pendant que le menu se charge, donc je cherche un trés bon tuto a ce sujet ! si quelqu'un menu avec XML de alcys - urls - xml? [ par Zipjo ] Bonjour a tous,J'ai téléchargé le menu de Alcys, cependant j'ai deux problèmes :a) je ne comprend pas très bien la structure du xmlb) comment mettre d probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que un menu en scroll auto avec txt [ par yannzool ] je cherche un menu verticale avec un scroll auto reglable qui fait reference a un fichier TXT. simple pour des pros comme vous. moi y arrive po. grrrr cherch un menu scrolling en flash [ par LhaJ ] je cherch une source pour un menu scrollig en flash svp msg-moi merci = ) pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des faire un lien [ par patoch ] j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu:action pour la frame1:menu1Links=3;set(" PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales