begin process at 2012 05 27 17:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip

samedi 8 mai 2004 à 14:15:31 | Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip

Javampire

Bonjour,

J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque là tout marche bien. Mais lorsque je tente de mettre un code pour que lorsque l'on clique sur un item du sous-menu on saute à telle séquence telle image, rien ne se passe. Je suppose que cela vient du fait que mon menu est un clip, mais comme il s'agit d'un menu assez complexe qui n'utilise pas de XML, que je souhaite utiliser pour tout mon site et auquel je tiens vraiment, cela m'embêterait de devoir le refaire manuellement à chaque endroit où j'en ai besoin.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Dernière chose, je suis débutant en Flash.

Merci en tout cas.
samedi 8 mai 2004 à 15:18:44 | Re : Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip

Prouprou_Sensei

ce doit etre un probleme de ciblage, essay de poser un _root.gotoAndPlay() si tu ne la pas deja mis...
Sinon montre nous ton code.
A tchao !

Cette discussion est classée dans : problème, menu, animation, animé, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q problème affichage combobox [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox.  Je les ai insérées dans mon clip grâce au m Problème _level [ par nashoy ] Bonjour à tous !!Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une aut faire un clip avec animation de plusieurs scenes [ par nahkira ] salut j'ai un problème un peu ardu à résoudre. voilà j'ai une animation qui à été réalisé avec plusieurs séquences et/ou scènes et je voudrai intégre problème de superposition de clips [ par jerrrrrry ] bonjour à tous j'ai un petit souci ...... voila j'ai une scene avec un clip appelant un menu et un clip (_root.MCload2) contenant un texte d'acceuil menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a chargement/dachargement visuel d'un clip [ par hilikus ] Bonjour, Je souhaite faire une animation pour site mais je me confronte au probleme suivant: le site 'tout en flash) contient un menu, quand on cliqu Problème d'animation/navigation pour le menu de mon site [ par romain18241 ] Bonjour à tous,je poste cette question car j'ai un soucis non pas technique mais plutôt d'organistion du menu de mon portfolio.Voici le lien : http://

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales